Michael Jackson ..
Un Hommage Inoubliable ..
Ancien membre
Salut,
Le chanteur américain Michael Jackson, 50 ans, est mort, jeudi 25 juin, après avoir été hospitalisé en urgence dans un hôpital de Los Angeles. "M. Jackson a été transporté à l'hôpital (...), il était inconscient lorsqu'il a été admis et son décès a été constaté à 14 h 26 (23 h 26 à Paris) cet après-midi", a déclaré un porte-parole de l'institut médico-légal du comté de Los Angeles, le lieutenant Fred Corral. Selon le Los Angeles Times et le site Internet TMZ.com, qui a le premier donné la nouvelle, Jackson a été victime d'un arrêt cardiaque à son domicile de Holmby Hills, un quartier opulent du nord-ouest de la ville où il louait un manoir depuis janvier.

Aurevoir, Bienvenue au ciel, Micheal ..
Merci de votre coopération car c'était un grand artiste ..
Autorisation exceptionnel par Nathou
Le chanteur américain Michael Jackson, 50 ans, est mort, jeudi 25 juin, après avoir été hospitalisé en urgence dans un hôpital de Los Angeles. "M. Jackson a été transporté à l'hôpital (...), il était inconscient lorsqu'il a été admis et son décès a été constaté à 14 h 26 (23 h 26 à Paris) cet après-midi", a déclaré un porte-parole de l'institut médico-légal du comté de Los Angeles, le lieutenant Fred Corral. Selon le Los Angeles Times et le site Internet TMZ.com, qui a le premier donné la nouvelle, Jackson a été victime d'un arrêt cardiaque à son domicile de Holmby Hills, un quartier opulent du nord-ouest de la ville où il louait un manoir depuis janvier.

Aurevoir, Bienvenue au ciel, Micheal ..
Merci de votre coopération car c'était un grand artiste ..
Autorisation exceptionnel par Nathou
Édité le 26 juin 2009 à 18:45 par _delete
Ancien membre
le pauvre pas de chances mais dans le ciel il chanteras a nouveau
Ancien membre
Laissez un petit mot car c'était vraiment un très très très grand artiste international.
Kikooo
Oui, c'était un Très Grand Artiste à ses débuts comme à sa fin
Juste dommage qu'il n'est pas pris soin de lui mais bon, il était comme ça
Alors souhaitons-lui Bonne Route au Ciel

Oui, c'était un Très Grand Artiste à ses débuts comme à sa fin

Juste dommage qu'il n'est pas pris soin de lui mais bon, il était comme ça

Alors souhaitons-lui Bonne Route au Ciel

Ancien membre
Merci à vous 2 de laissez un petit mots 

Ancien membre
oui cétait un grand chanteur une legende , souhaitons lui bonne route au ciel .
Ancien membre
merci même si je l'aimé pas trop pour sa personnalité un peu folle (comme beaucoup d'artiste ) merci a toute les association qu'il a aidé car il a mis 200 millions de $ dans les asso merci
merci pour te jolie musique
MERCI
merci pour te jolie musique MERCI
Ancien membre
Merci d'y répondre ... 

Ancien membre
un grand d'artiste a c'est début c'est véritable quel dommage qu'a la moiter de sa carrier il est pris la grosse tête qu'il est eu envie de devenir blanc....
Ancien membre
Michael Jackson, ce n'est pas du tout ma génération et pas du tout mon style de musique non plus.
Mais son nom a retenti jusque dans mes oreilles, on dit de lui que c'est un grand homme à la fois pour sa musique mais aussi pour toute sa vie. Je parle au présent car si lui est parti, ce qu'il nous a laissé demeure et ne partira jamais
Hommage à un grand artiste
Mais son nom a retenti jusque dans mes oreilles, on dit de lui que c'est un grand homme à la fois pour sa musique mais aussi pour toute sa vie. Je parle au présent car si lui est parti, ce qu'il nous a laissé demeure et ne partira jamais

Hommage à un grand artiste