ancien(ne)joueurs(e)

pour savoir ^^

bonjour

je m'appelle pyro ^^ et je suis nouvelle. j'aimerai que vous parlez d'anciens ou anciennes joueurs(e) qui vous on énervé qui vous on surpris ou que vous avais manquer et qui vous manque ^^ et pourquoi il vous on énervé et pourquoi vous les avais adoré voir aimé :hehe: ^^

voula ^^ bon jeu a tous au revoir ^^

FIGO

si je fait la liste de tout les joueurs que j'ai aimer lol on a pas finit ;-) par contre
se que j'ai détester il y en as pas beaucoup cela est souvent du a des guerres d'alliance :ph34r: si j'adorer l'oeil de sang (ex joueur) sur l'ancienne version il s'appeler sergent dylan puis il a changer du jour au lendemain :00:

Édité le 18 juin 2009 à 17:47 par FIGO

^^ non mais une personne parmi toute les autre une personne qui vous a fais un flash ^^

Je me souviens d'un gars super bien qui était dans une trèèèès grande alliance ou dans leur description il y avait juste un petit mammifère rigolo.
Ce type était un génie, un mec comme on n'en voit plus.
Malheureusement je me souviens plus de son nom :pleur:

Rob inutile x)
Moi un joueur que j'ai adorez et qui ma decus : Goku
Un joueur que j'ai adorer : Trigan ( une joueuse : Nath )
Et quelque joueur du moment : Ban-chan, schischi, Meow voila ^^

FIGO

1 joueur que j'ai adorer sur cette version : bah lé SDR on se taper des bar comme jamais lol hein argil,aleouette,Lolitaaa,clem,titus lol et d'autre ;-) car sa remonte lol

Tu ma oublié j'étais a SDF2 moi :00: :pleur:

moi au début il y a 2 ans c'était FIGO et clement4i après chabal et demory après j'aimais tout le mondelol

moi au début il y a 2 ans c'était FIGO et clement4i après chabal et demory après j'aimais tout le mondelol

ha figoti; les SDR c'était la bonne vieille époque ... ^^ alouette, clementine, terreur, titus, rikiki et les autres :P

c'est dommage que ALE a dut arreter, il était trop fort ce gars la ^^

puis il y a tout les autres que j'oublie (homer, chruchru,kro1bar,...)