football

quelle club de foot aimé vous ?

bonjour je voudrai savoir quel club vous fais vibré ,chaque weed end? comme le championnat viens de se terminé on poura mettre tout les transfert les nouvelle recrue

donc je comment pour moi c'est Monaco qui me fais vibré pour leur jeu leur domination (quand ils veulent )

Monaco est un des plus grand club de France et ne dite pas le contraire

pour info AS Monaco a changé d'entraineur Ricardo et parti et Guy Lacombe ( dit moustache )

allez Monaco et bon jeu a tous

au revoir et on a une passion alors ne fous insulté pas pour un club car le foot c'est avant tout le respect et le sport
Manchester United pour ma part.
Leur jeu est génial beaucoup de buts dans le championnat Anglais.
J'aime ça.
Fergusson toujours entraîneur depuis tellement d'années ça c'est la classe

Voilà
CeriiZe
Barcelone est exceptionnel. Pour moi, le meilleur club du monde avec les meilleurs joueurs.
Mais je reste fidèle au RC . Lens, je suis moi même abonné depuis 2002 en tribune Lepagnot
La classe
pour les fans de monaco et de auxerre

ARTICLES RELATIFS
Licata auxerrois

Les supporters bourguignons ont de quoi être soulagés. L'arrivée de Licata, annoncée depuis plusieurs semaines, tardait en effet à se concrétiser mais ce matin, le président de l'AJA, Jean-Claude Hamel a bien confirmé la venue de l'ancien monégasque.

Licata arrive donc pour dynamiser une attaque auxerrois très dépendante de Jelen. Cette arrivée devrait toutefois être suivie de quelques départs. Oliech et Lejeune sont régulièrement cités comme partants.

manchester united rien a dir =D
cornichon et moi, nous ne supportons pas les mêmes clubs

Lui, il soutient les ROUGHRIDER de Regina. Je le suspecte de surtout aimer l'équipe de cheers
En même temps, moi je trouve Weston Dressler bien sexy

images/inscrits/10016630/1244440093.jpg

N'est-ce pas??

Mais je supporte quand même les hommes du MOOSE JAW TOUCH FOOTBALL, ceux-là, il est bien de chez nous

moi je suis belge et je suis pour le sporting de charleroi

sinon en Europe, la meilleure équipe du monde est le barça, sans conteste leur jeu est magnifique et les 2 meilleurs de foot du monde y sont (Messi et Iniesta).

rien a ajouté, cordialement,

gugus.
FIGO
ALLER LE RC Lens
BOULOGNE sur mer
LOSC Lille métropole
Valencienne
et LYON
attendez un peu...

vous parlez de soccer là?

pfff

moi je parle de vrai football
Courroux
Manchester United,

un tres beau jeu collectif (a part pour ronaldo qui veut ce la peter )

mais on a perdu contre barcelone

c'est parce qu'on c'est dis que c'est pas grave faus leur laisser une chance de gagner au moins une fois dans leur vie contre nous eh oui nous on est fair play au moins