[En cours] Forum pour les alliances

Un moyens de parlé à toute une alliance que se soit joueur, ou chef

Bonjour à tous,

J'ai une petite idée qui pourrais amélioré l'alliance, certain chef et second serais surement d'accord avec moi.

Mon idée est simple il faudrait juste rajouté une petite partit forum dans les alliances comme cela, chaque joueur peut y mettre se qu'il y veux, les suggestions, tous comme le forums général mais la de l'alliance. Les joueurs pourrais y mettre les rapports d'attaques.

Car dés fois un forum serais bien utile, certain jeux le font déjà.

Alors vous en penser quoi ?

Cordialement, Darksouvrain
ah ok vu ton idée exposé comme ça je suis tout a fais d'accord en effet ça serais plus pratique car les messagerie d'alliance sont reservé au transfert de messages d'attaque
Édité le 3 juin 2009 à 10:43 par un ancien membre
Et même avant quand on faisait les attaques groupé on les marqués dans le bloc note, et donc seul les chefs et seconds y avais accès alors que la tous le monde peut y allez.
je suis pour cette idée
Bonjours dark.
La messagerie de l'alliance donc je suis contre .
Cordialement "joce".
Oui mais défois tous le monde mais ses rapport et tu vois pas les truc important ou autre alors que la sa serai clare
CeriiZe
Salut,

Je trouve que cela est inutile, tu peux créer facilement un forum pour ton alliance avec des hébergeurs gratuits et ça fonctionne très bien ! Beaucoup d'alliances ont déjà un forum grâce à un hébergeur gratuit.
Google est ton ami
Je le sais ceriize je l'ai déjà fais aussi mais franchement je trouve que sa marche pas terrible alors que la sa serai toujours dans worldwar
Citation : CeriiZe'
Salut,

Je trouve que cela est inutile, tu peux créer facilement un forum pour ton alliance avec des hébergeurs gratuits et ça fonctionne très bien ! Beaucoup d'alliances ont déjà un forum grâce à un hébergeur gratuit.
Google est ton ami

J'en ai créé des forum avant et les gens n'allais pas dessus parce qu'il avaient la flemme de s'y inscrire etc.

Je suis pour !
voila tu a bien résumer king