Mon Départ
eh oui !!!!
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Bonjours à tous, je changes certaines chose de ma vie. Voilà pourquoi je suis obligé de partir pendant trois semaines voir 4.
Je sais c'est dur pour certains et mieux pour d'autres.
Mais c'est dur pour moi aussi, pleins ici vont me manquer. J'en ai pour deux heures mais j'en dis quand même: Jocker, mikess, malou, yuya, libélulle, LOLA, judith, meli, Isa, assassin, le loup, edel,lilith, jp
cléopatre, max, angel, dark, titou, tito, chru, princesse leia, ma nathou chérie, mykado, mido, Wolf
et pleins d'autres bien sur normalement je pars le 20 Mai 2009. Voilà maintenant vous avez asser perdu de temps aller jouer oh c'est un jeu de guerre non ??
ben alors vous lisez encore non mais aller oust sinon je me fâches. Je vais m'énerver !!!!!
Merci d'avoir été là bonne continuation à vous !!
AUREVOIR
Je sais c'est dur pour certains et mieux pour d'autres.
Mais c'est dur pour moi aussi, pleins ici vont me manquer. J'en ai pour deux heures mais j'en dis quand même: Jocker, mikess, malou, yuya, libélulle, LOLA, judith, meli, Isa, assassin, le loup, edel,lilith, jpcléopatre, max, angel, dark, titou, tito, chru, princesse leia, ma nathou chérie, mykado, mido, Wolf
et pleins d'autres bien sur normalement je pars le 20 Mai 2009. Voilà maintenant vous avez asser perdu de temps aller jouer oh c'est un jeu de guerre non ??
ben alors vous lisez encore non mais aller oust sinon je me fâches. Je vais m'énerver !!!!!
Merci d'avoir été là bonne continuation à vous !!
AUREVOIR
Édité le 20 mai 2009 à 07:26 par un ancien membre
Ancien membre
Ha bien,,oui c'est triste.
Mais bon,tu connait mieux ta vie que nous, je te souhaite du bonneure dans tout se que tu va entreprendre.
et ont se revoie sur la V5
,,Mouhahahaha..
Mais bon,tu connait mieux ta vie que nous, je te souhaite du bonneure dans tout se que tu va entreprendre.
et ont se revoie sur la V5
,,Mouhahahaha..
Ancien membre
mais pourkoi tu part
bisous a tres bientot mon chevalier
bisous a tres bientot mon chevalierAncien membre
hehehe si tu reviens pas , on sera pas fachés...

BYE !!! BYE !!! Cher Et Tendre Ami ¤CHEVALIER¤
Que ta Vie Future soit réussite aussi bien Professionnelle que Personnelle

Reviens-nous faire un Ti CouCou de Temps en Temps

Ton Amie 

Ancien membre
Reviens nous vite
!
!Ancien membre
on a bien hâte de te revoir mon ami !!! reviens nous en forme !!
Ancien membre
hon non mon ami ne part pas , aller aurevoir 

Ancien membre
bon courage a toi et revient nous vite et en pleine forme
et surtout avec t'a bonne humeur
Nèo
et surtout avec t'a bonne humeur Nèo
Ancien membre
salut batt
tu va me manqué
tu va me manqué
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.