Forum › Améliorations Réalisées › [Réalisée] Temps
[Réalisée] Temps
Ancien membre
Bonjour !
Voici ma suggestion : Varié le temps dans la journée.
J'ai remarqué que le temps restais le même dans la journée ! Alors j'ai eu l'idée de le faire varié. C'est un petit rien et qui ne changera rien au système du jeu ! Merci à vous !
Voici ma suggestion : Varié le temps dans la journée.
J'ai remarqué que le temps restais le même dans la journée ! Alors j'ai eu l'idée de le faire varié. C'est un petit rien et qui ne changera rien au système du jeu ! Merci à vous !
Ancien membre
je c^mprend pas bien
Ancien membre
Varié le temps dans la journée parce qu'il ne change pas 

Ancien membre
oui tu a raison c'est toujours parei mais c'est dure pour okin de tous fairel
Ancien membre
Citation : News
La météo varie toutes les 8 à 36h, et ce entre 6 possibilités que vous découvrirez au fur et à mesure.
Donc elle varie selon cette variation de temps.

Tu proposes qu'il(Okin) diminue le temps d'attente?
Mido-ban
Édité le 26 avril 2009 à 17:57 par un ancien membre
Ancien membre
ha ok , sa serait bien
Ancien membre
Un petit peu parce que toute la journée aujourd'hui il à plu
et c'est pas super pour mes soldats 
et c'est pas super pour mes soldats 
ouais pareil je pense que c'est 1 bonne idée car en vrai le temps change dans la journée
(en tout cas dans le nord
)
(en tout cas dans le nord
) Ancien membre
Oui ses vrais car il fais souvent temps mitigé ou beau temps, et des fois de la pluie mais la tempête ou la neige n'appairais pas souvent se qui fais que pour moi le temps n'a pas de grande importance ( je parle que dans les 2 semaines qu'il viens de passer ) car la il pleut et effectivement sa change déjà plus.
D'ailleurs une question quand on lance une attaque et que par exemple il pleut nos avion perde en attaque mais es-ce que l'attaquant perd lui aussi en défense ?
D'ailleurs une question quand on lance une attaque et que par exemple il pleut nos avion perde en attaque mais es-ce que l'attaquant perd lui aussi en défense ?
Ancien membre
oui en plus il pleut encore