[COS] commandement des opérations spéciales
Alliance en progression !
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Salut à toi brave combattant!
Le COS te félicite pour tes victoires et ta determination !
Nous cherchons de valeureux combattants ou combattantes comme toi !
Comme tu le sais peut-être, notre alliance est très forte mais offre aussi de solides opportunités de progrès, pour toi, comme pour nous !
Ce que nous pouvons te guarantir c'est:
Des dépôts où tu trouveras les ressources dont tu as besoin, et très bien fournis !!!!
Une coordination que tu auras beaucoup de mal à trouver ailleurs ! ( Sur les attaques, certes, mais aussi sur la construction de la base, et sur la gestion des ressources !)
Une ambiance comme nulle part ailleurs ! (Beaucoup d'entraide, tous les conseils que tu veux, 3 fois plus d'alliés qui ne t'attaqueront jamais,... que d'ennemis qui ont plus peur de nous - mais qui l'ont bien cherché- qu'autre chose, ...mais beaucoup de fair-play !)...et un forum où tu vas aussi beaucoup pouvoir rire des délires de chacun !
Si tu adhères au COS, tu verras toutes les potentialités qu'offrent ce jeu, et nous ne te demandons rien, sauf de contribuer au dépôt ...quand tu le peux ! C à toi de voir, nous respectons ta liberté...et ta responsabilité !
Bref, au COS, tu seras le bienvenu ou la bienvenue, d'où que tu viennes, et tu profitera à plein d'une ambiance qui a fait que rares sont ceux et celles qui ont quittés !
Sur ce, passe une bonne soirée, ou journée, c'est selon !
Bye, et nous espérons...A bientôt !
Le COS te félicite pour tes victoires et ta determination !
Nous cherchons de valeureux combattants ou combattantes comme toi !
Comme tu le sais peut-être, notre alliance est très forte mais offre aussi de solides opportunités de progrès, pour toi, comme pour nous !
Ce que nous pouvons te guarantir c'est:
Des dépôts où tu trouveras les ressources dont tu as besoin, et très bien fournis !!!!
Une coordination que tu auras beaucoup de mal à trouver ailleurs ! ( Sur les attaques, certes, mais aussi sur la construction de la base, et sur la gestion des ressources !)
Une ambiance comme nulle part ailleurs ! (Beaucoup d'entraide, tous les conseils que tu veux, 3 fois plus d'alliés qui ne t'attaqueront jamais,... que d'ennemis qui ont plus peur de nous - mais qui l'ont bien cherché- qu'autre chose, ...mais beaucoup de fair-play !)...et un forum où tu vas aussi beaucoup pouvoir rire des délires de chacun !
Si tu adhères au COS, tu verras toutes les potentialités qu'offrent ce jeu, et nous ne te demandons rien, sauf de contribuer au dépôt ...quand tu le peux ! C à toi de voir, nous respectons ta liberté...et ta responsabilité !
Bref, au COS, tu seras le bienvenu ou la bienvenue, d'où que tu viennes, et tu profitera à plein d'une ambiance qui a fait que rares sont ceux et celles qui ont quittés !
Sur ce, passe une bonne soirée, ou journée, c'est selon !
Bye, et nous espérons...A bientôt !
Ancien membre
Bien dit Guevara, c'est vrai, c'est une bonne alliance !
Ancien membre
Vite, il reste des places, profitez-en, tous les niveaux sont représentés !

Dites arrêtez de polluer les sujets de recrutements des autres
C'est le deuxième post que je supprime
Merci de votre compréhension!!!
PS : Il s'agit de membres de l'alliance 3ème REI...

C'est le deuxième post que je supprime

Merci de votre compréhension!!!
PS : Il s'agit de membres de l'alliance 3ème REI...
Édité le 30 avril 2009 à 20:02 par Nathou
Ancien membre
Il y a toujours des places à prendre.
depuis que j'ai été accepté, je trouve cette alliance très sympa
on joue tout en rigolant
on vous attend
depuis que j'ai été accepté, je trouve cette alliance très sympa
on joue tout en rigolant
on vous attend
Ancien membre
Mais dépêchez-vous , les places disponibles diminuent de jour en jour !
Ancien membre
Je viens aussi de supprimer un message d'un (REI)
Camille! Re-fais un truc comme ça sur la partie de recrutement d'une autre alliance je te vire du jeu
Ps: Bon recrutement Guevara
Camille! Re-fais un truc comme ça sur la partie de recrutement d'une autre alliance je te vire du jeu

Ps: Bon recrutement Guevara

Ancien membre
Bon recrutement Guevara 
PS: Qu'on fait les REI?

PS: Qu'on fait les REI?
Ancien membre
On vous attend avec impatience il ne retse plus que 5 places
Ancien membre
De la 14ème à la 5ème place, dépêchez-vous et participer à l'Ascension !
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.