Airsoft
Un jeu plus que a mon gout:D
Ancien membre
Bonjour
alors voilà moi je fais du airsoft j'aimerais bien savoir quels réplique d'armes vous utiliser comment sont vos team tous
bref moi j''aurais un jericho 941 ( pistolet ) qui marche au co2 et qui est semi automatique
la classe
et aussi une mitraillette
CYMA CM 0.31
et vous c'est quoi vos beau joujou
?

alors voilà moi je fais du airsoft j'aimerais bien savoir quels réplique d'armes vous utiliser comment sont vos team tous
bref moi j''aurais un jericho 941 ( pistolet ) qui marche au co2 et qui est semi automatique
la classe
et aussi une mitraillette
CYMA CM 0.31et vous c'est quoi vos beau joujou
?Ancien membre
Moi je me sers d'une machette , c'est plus efficace !
Ancien membre
Moi j'ai un mauser sr pro tactical 2 joules ! j'ai pas de team je tire sur mon voisin 

Ancien membre
je vais n'acheter le mauser sr pro le tactil à la crosse régle qui se dévisse et après c'est chiant à resserer

Ancien membre
Moi j'utilise un M20, c'est radical, super efficace!!
Je m'éclate comme une bête avec
Le seul défaut, c'est qu'après m'en être servi, plus personne ne veux refaire un raid contre moi
je sais pas pourquoi...
M20
Je m'éclate comme une bête avec

Le seul défaut, c'est qu'après m'en être servi, plus personne ne veux refaire un raid contre moi
je sais pas pourquoi...
M20
Édité le 30 mai 2009 à 17:37 par un ancien membre
Ancien membre
Moi je fait pas encore d'airsoft mais je compte mi mettre car je trouve ca cool
Ancien membre
pourquoi je te crois pas cornichon
?
?Ancien membre
pourquoi je te crois pas cornichon
?
?Ancien membre
Je me demande bien 
je te le prouverais bien, malheureusement, tous ceux qui pourraient en témoigner me font la tête et refusent de me parler

je te le prouverais bien, malheureusement, tous ceux qui pourraient en témoigner me font la tête et refusent de me parler

Ancien membre
Moi j'ai un M4A1 D-Boys Full métal
9 chargeurs pour une capacité totale de 1260 coups.
puissance : 350fps (feet per second)
+ équipement divers, gilet tactique, combinaison, red-dot ...etc
Notre Team compte environ 15 joueurs et nous faisons mensuellement des parties inter-associations. Chaque année nous participons à une rencontre régionale regroupant jusqu'à 200 joueurs sur un weekend.
++
9 chargeurs pour une capacité totale de 1260 coups.
puissance : 350fps (feet per second)
+ équipement divers, gilet tactique, combinaison, red-dot ...etc
Notre Team compte environ 15 joueurs et nous faisons mensuellement des parties inter-associations. Chaque année nous participons à une rencontre régionale regroupant jusqu'à 200 joueurs sur un weekend.
++