Au Sujet De L'équipe

Merci d'être respectueux !

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Voilà déjà bonsoir à tous et à toute,

je fais cette requette car un sujet crée par JP, içi a été fermer car une new a été poster, je pense maintenant que joueur et membre de l'équipe avont bien observé l'alliance ADM, et excuser moi d'être aussi franc, mais cela a fait encore plus de problême et n'a rien changé au préccédent, au contraire donc voilà !

Je pense que beaucoup de joueur sont d'accord avec moi, il faut laisser la team choisir leur alliance et aussi réintrégé Rommel qui est un excellent Veilleur, Et même si cela me fait mal de le dire Frater me^me si je l'aime pas beaucoup faut avouez que c'est un très bon Modérateur c'est pour cela que je le respect de plus en plus !

J'espère que ce sujet restera dans le respect et donner votre avis les joueurs !

Merci à tous,
Si malheuresement ce sujet est fermée ce seras bien que les admisn sont en désaccord complet, car les modos et veilleurs n'ayant pas eut le choix ! Déjà pas mal d'aoir remis MIdo un autre exellent Veilleur

Ps ==> De plus la team inactif de plus en plus de délie sur le t'chat non punis il faut réagir au plus vite !

PS 2 ==> Heuresement qui y'a Ma Nathou d'amour pour être active
Édité le 7 avril 2009 à 17:57 par _delete
FIGO
Je suis d'accord avec toi ghost sur tout les points je souhaite juste ajouter :
la team est probablement inactif parce que :
- ils s'ennuient a ADM donc ne vient moins sur wwar que s'ils avaient 1 alliance ils ne s'ennuiraient moins
et je pense que beaucoups sont d'accord la team n'ayait pas peur de dire que vous n'aimer pas cette régle

PS:merci de m'avoir lut
Édité le 7 avril 2009 à 17:56 par FIGO
Exactement, quand tu es dans une alliance qui dort, tu t'endors
Les joueurs ne décident pas de l'équipe.
Mais si ça vous plait de discuter...

J'ajouterai tout de même que les "délits" n'ont pas du tout augmenté ; aujourd'hui l'équipe a tout simplement plus de travail qu'avant, c'est incontestable mais c'est dû au fait que certains des membres de l'équipe ont préféré se consacrer à une minorité de joueurs, c'est à dire leur alliance, plutôt que de chercher à aider tout le monde.
Mais comme être égoïste n'est pas contraire à la charte ...

Voilà
Bonsoir !!
Malus tu fait quoi pour le jeu toi ? en quoi tu es nécessaire ?
Merci de me répondre BkBb
Ouais il faut remettre frater modo!!! Le meilleur modérateur c'est lui Et je suis d'accord aussi avec ghost
Nathou
Kikooo

Je ne suis pas d'accord et comme, je l'ai dis dans mon interview , je suis toujours aussi contre cette alliance!!!
Je suis dedans car j'aime mon poste et aider les joueurs est ma principale occupation même si certain pense que je suis une mauvaise modératrice
Je suis ce que je suis et je ne pense pas à avoir à me justifier
Je suis quand même pas mal connectée même si j'y suis moins souvent...
Voilà donc non la Team pour ma Part n'est pas égoïste car comme, je l'ai déjà dit ce sont les joueurs qui font le jeu et que sans eux, il n'y aurait pas de Jeu
Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire, ça soulage
Bonne Continuation et Bon Jeu malgré les conditions actuelles
KissoOoxx.

images/inscrits/10751/1217769184.gif
Nathou j'adore ton image avec l'oeil

La team ...
Ouais nath tu es une excellente modératrice Mais il faudrait que les membres de l'équipe ait le choix d'alliance. Voilà bon jeu.
Bien bien...

Pour ma part je trouvais aussi que l'équipe était bien mois actif après quelques départs..
J'ai souhaité revenir car je voyais beaucoup de personnes ne pas respecter la charte et la Team non connecté.
Bref mon travail je le fais bien ou pas chacun aura son avis c'est évident je m'attend à tout mais je suis revenu car je pense être très actif sur le jeu donc très présent pouvant gérer le chat.
Pour rejoindre ADM je ne suis pas non plus trop pour, pour mon cas je vois pas trop ce que ça change que je sois BSC ou là bas ça sera pareil dans mes sanctions et mes points de vus.
Bref se soir je vais quand-même être contraint de rejoindre l'équipe (ADM)
J'aime aussi ce poste comme l'a dit Nathou voilà pourquoi je fais ça, même Si au BSC j'ai absolument tout mes repères.
Faut arrêter de juger les personnes et tout dramatiser ça reste un jeu.
Bref je suis Mido-ban Veilleur
prêt à aider du mieux que je peux les nouveaux et être la le plus possible sur la chat. Discuter avec mes amis et faire en sorte que tout sois respecté et dans la bonne humeur.
Si tout le monde fais le nécessaire il devrait jamais avoir de grabuges!!

Mido-ban pour vous servir et fier d'être veilleur même si certain le voit mal

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.