[Obsolète] BANQUE

creation d'une banque

Bonjour
je pense que l'on devrait creer un nouveau batiment (une banque) qui serait accesible a n'importe quel niveau.cela nous
servirait beaucoup pour mettre de l'argent , du fer et du petrole dans la banque et le garder de coter.le seul inconveniant
serait que quant on retire des ressource de la banque , on perd 15 % lors de la recuperation.mais il n'y a pas que des inconveniant , tout les mois il y aurait 5 % qui s'ajoute a la somme qui est en banque .mais aussis j'avait penser que ce
batiment pourait encore plus servir si on modifiait le systeme d'attaque.j'explique , il faudrait que quand on attaque on puisse
prendre des ressource a l'adversaire sauf celle qui sont dans la banque , donc la banque servirait a y proteger.la saisie des
ressource de l'adversaire marcherait tout simplement , cela sera suivant le nombre,le type et la force des uniter et biensure on
pourras prendre des ressource que si l'on gagne.
dite moi ce que vous en penser j'attands vos commentaire ? mercie a tout ce qui me repnde
aurevoir a tous et bon jeux
Édité le 15 avril 2009 à 07:53 par un ancien membre
D'une, la présentation n'est pas bonne (SBAM)
De deux, cette suggestion a déjà proposée et non approuvée par la majorité, il me semble.
Mais sa reste une idée intéressante pour moi
Non, non... En soi ça n'a pas encore été proposé, mais ça rejoint globalement plein d'idées déjà énoncées en fait !
excuser moi pour la presentation , mais cette idée a eté proposer par personne apars celle de la banque ,se que j'ai rajouter c le systeme d'attaque qui rendrait la banque plus interessante et plus utile .
Ah oui pardon. Je devais être un peu fatigué quand j'ai lu Et merci d'avoir corriger

Je suis pour cette idée
CeriiZe
Je trouve que c'est une bonne idée. A développer
Si on détruit le bâtiment Banque,on peut prendre toutes les ressources qu'il y a dedans
je n'y avait pas penser a ça , mais oui pourquoi pas .si on detruit le batiment "BANQUE" on poura prendre toute les ressources qu'il y'avait a l'interieur.
Édité le 9 avril 2009 à 06:36 par un ancien membre
1.Mais ce serait le + résistant et le dernier à détruire.
Par exemple au niveau 10 il faut au minimum 10 tanks.
Au niveau 35 il faut 30 tanks ...
Et par exemple si on est au niveau 35 et qu'on envoi 20 tanks.
On a un message disant :
Victoire mais vous n'avez pas réussi à détruire la banque

2. ou alors + on a de tanks,bateaux,soldat,avions,plus on peut apporter sur la base.
exemple : il y a 100 000 l de petrole,15 000 t de fer et 16 million de $

Si on a 90 avions : on peut tout prendre
45 avions : on peut prendre : 50 000 l de petrole,7 500 t de fer et 8 million de $

....

Édité le 9 avril 2009 à 12:56 par un ancien membre
effectivement il ya plusieur possibiliter mais je prefere la 1 comme ca c plus difficille a detruire le dernier batiment puisque il faut detruire tout les autre.