Forum › Vos Suggestions › Nouveaux smileys
Nouveaux smileys
Ajouter de nouveaux smileys
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Bonjour à tous,
Voilà, juste à l'instant en surfant sur la toile, j'ai eu une petite idée qui je pense, ravira certains !
Voici mon idée :
En quoi ca consiste ?
Cela consiste à ajouter des smileys par l'intermédiaire des utilisateurs de worldwar, un bouton "Ajouter un smiley" sera ajouté à coté du bouton "Smiley" juste au dessus du chat !
Les utilisateurs pourront télécharger des smileys à partir de leur ordinateur pour l'ajouter au jeu (validation par les admins pour éviter les smileys racistes, et à caractères douteux ) avec le code le mieux appropiré.
Limitation du nombre de smileys
En effet, si tout le monde ajoutait 10 smileys par jours, la base de donnée de WorldWar serait encombrée ! Pour éviter cela, les admisn trieront les smileys et choisiront les meilleurs. Mais en plus, il serait préférable de limiter le nombre de smileys par personne.
Petit + pour les graphistes
Les gaphistes, a vos palettes ! Des smileys peuvent etre crées par des logiciels de graphisme, mais cela nécessite pas mal de connaissances. Je propose donc à l'Equipe d'organiser un concour du plus beau smiley crée pour worldwar.
"Y'en a assez des smileys sur WorldWar !"
Eh bien non, certains s'en lassent, et un peu de nouveauté ne fait pas de mal !
Donc évitez de me répondre "Ils sont bien les smileys de WorldWar !!"
Je pense que j'ai tout dis, n'hésitez pas à donnez vos avis et proposez des améliorations !!
A bientot, KaPii
Voilà, juste à l'instant en surfant sur la toile, j'ai eu une petite idée qui je pense, ravira certains !
Voici mon idée :En quoi ca consiste ?
Cela consiste à ajouter des smileys par l'intermédiaire des utilisateurs de worldwar, un bouton "Ajouter un smiley" sera ajouté à coté du bouton "Smiley" juste au dessus du chat !
Les utilisateurs pourront télécharger des smileys à partir de leur ordinateur pour l'ajouter au jeu (validation par les admins pour éviter les smileys racistes, et à caractères douteux ) avec le code le mieux appropiré.Limitation du nombre de smileys
En effet, si tout le monde ajoutait 10 smileys par jours, la base de donnée de WorldWar serait encombrée ! Pour éviter cela, les admisn trieront les smileys et choisiront les meilleurs. Mais en plus, il serait préférable de limiter le nombre de smileys par personne.
Petit + pour les graphistes
Les gaphistes, a vos palettes ! Des smileys peuvent etre crées par des logiciels de graphisme, mais cela nécessite pas mal de connaissances. Je propose donc à l'Equipe d'organiser un concour du plus beau smiley crée pour worldwar.
"Y'en a assez des smileys sur WorldWar !"
Eh bien non, certains s'en lassent, et un peu de nouveauté ne fait pas de mal !
Donc évitez de me répondre "Ils sont bien les smileys de WorldWar !!"Je pense que j'ai tout dis, n'hésitez pas à donnez vos avis et proposez des améliorations !!
A bientot, KaPii

Ancien membre
Je ne suis pas contre, pourquoi pas? Ça pourrait être amusant
Ancien membre
Oui pourquoi pas?
Mais ça ferait pas mal de boulot pour les admins, qui devraient tout trier...
Mais ça ferait pas mal de boulot pour les admins, qui devraient tout trier...

J'attends l'avis de l'Equipe ... 

Ancien membre
Salut, sujet déjà proposé par Lilith... Mais bonne idée 

Ancien membre
ouais c une bonne idée
Déjà propose ? Désole mais j'ai pas vu 

Ancien membre
Salut,
Bien comme ton idée le mentionne, Controlé , pour moi je trouve que se serrait super.
Cordialement Mikess
Bien comme ton idée le mentionne, Controlé , pour moi je trouve que se serrait super.
Cordialement Mikess
Postez vos avis !! 
P'tit UP ! 

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.