Nouveaux smileys

Ajouter de nouveaux smileys

CeriiZe

Bonjour à tous,

Voilà, juste à l'instant en surfant sur la toile, j'ai eu une petite idée qui je pense, ravira certains ! :) Voici mon idée :

En quoi ca consiste ?

Cela consiste à ajouter des smileys par l'intermédiaire des utilisateurs de worldwar, un bouton "Ajouter un smiley" sera ajouté à coté du bouton "Smiley" juste au dessus du chat ! :P Les utilisateurs pourront télécharger des smileys à partir de leur ordinateur pour l'ajouter au jeu (validation par les admins pour éviter les smileys racistes, et à caractères douteux ) avec le code le mieux appropiré.

Limitation du nombre de smileys

En effet, si tout le monde ajoutait 10 smileys par jours, la base de donnée de WorldWar serait encombrée ! Pour éviter cela, les admisn trieront les smileys et choisiront les meilleurs. Mais en plus, il serait préférable de limiter le nombre de smileys par personne.

Petit + pour les graphistes

Les gaphistes, a vos palettes ! Des smileys peuvent etre crées par des logiciels de graphisme, mais cela nécessite pas mal de connaissances. Je propose donc à l'Equipe d'organiser un concour du plus beau smiley crée pour worldwar.

"Y'en a assez des smileys sur WorldWar !"

Eh bien non, certains s'en lassent, et un peu de nouveauté ne fait pas de mal ! :P Donc évitez de me répondre "Ils sont bien les smileys de WorldWar !!"

Je pense que j'ai tout dis, n'hésitez pas à donnez vos avis et proposez des améliorations !!

A bientot, KaPii :P

Je ne suis pas contre, pourquoi pas? Ça pourrait être amusant ^^

Oui pourquoi pas?
Mais ça ferait pas mal de boulot pour les admins, qui devraient tout trier... ;-)

CeriiZe

J'attends l'avis de l'Equipe ... ;-)

Salut, sujet déjà proposé par Lilith... Mais bonne idée :)

ouais c une bonne idée

CeriiZe

Déjà propose ? Désole mais j'ai pas vu :P

Salut,

Bien comme ton idée le mentionne, Controlé , pour moi je trouve que se serrait super.

Cordialement Mikess

CeriiZe

^^ Postez vos avis !! :P

CeriiZe

P'tit UP ! ^^