Tatouage
Une idée
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Bonjour!
J'aimerais me faire tatouer au niveau du pec! Un Dragon bien noir foncer genre juste les yeux rouges foncés! Avec la queue qui remonte dans le cou
Auriez-vous quelques exemples à me montrer trouvés sur internet ou quoi?
Merci d'avance j'aimerais des résultats assez rapide
Bonne journée à tous
Mido-ban
J'aimerais me faire tatouer au niveau du pec! Un Dragon bien noir foncer genre juste les yeux rouges foncés! Avec la queue qui remonte dans le cou

Auriez-vous quelques exemples à me montrer trouvés sur internet ou quoi?
Merci d'avance j'aimerais des résultats assez rapide

Bonne journée à tous

Mido-ban
Ancien membre
Moi, ce que j'aimerais plutôt savoir c'est le coût d'un tatouage.
Je sais que les petits, type chevilles...; sont abordables, mais qu'en est-il de ceux qui prennet tout une omoplate ou comme celui de Mido??
Je sais que les petits, type chevilles...; sont abordables, mais qu'en est-il de ceux qui prennet tout une omoplate ou comme celui de Mido??
Ancien membre
Bonjour 
Mido tu en as des pectoraux au moins ???
Non , plus sérieusement il y a ce type là :

Ca fait plutot jolis je trouve, maintenant a toi de voir
Réponse a Lilith maintenant , pour le prix c'est évident que plus le tatouage sera gros, plus le prix sera élever, normal ...
Par contre, ce meme prix dépend aussi du type de motif mais aussi du tatoueur, car tous les tatoueurs ne sont pas aux meme prix ..
Voili , voilou !

Mido tu en as des pectoraux au moins ???

Non , plus sérieusement il y a ce type là :

Ca fait plutot jolis je trouve, maintenant a toi de voir

Réponse a Lilith maintenant , pour le prix c'est évident que plus le tatouage sera gros, plus le prix sera élever, normal ...
Par contre, ce meme prix dépend aussi du type de motif mais aussi du tatoueur, car tous les tatoueurs ne sont pas aux meme prix ..
Voili , voilou !
Mon Beau frère veut se faire faire celui de Vin Diesel dans XXX , il en a pour 1000 Euros

Ancien membre
t'inquiète pas pour moi 
Merci JeReM enfin une proposition

Je pensais plutôt a des exemples comme ça.

Ouah trop beau j'adore!!!

Ancien membre
ils sont tous les deux stylé
Perso je prefere les tatouage tribal
Perso je prefere les tatouage tribal

Ancien membre
Moi je voudrais un tatou représentant une patte d'animal en train de déchiqueter dans le dos
Exemple: cliqué
Moi j'aime pas l'image mais j'en ai pas trouvé de mieux dites vous que celui que je veux sera extrêmement beaucoup
.
Donc l'image c'est juste pour montrer le style que je veux.
Exemple: cliqué
Moi j'aime pas l'image mais j'en ai pas trouvé de mieux dites vous que celui que je veux sera extrêmement beaucoup
.Donc l'image c'est juste pour montrer le style que je veux.
Ancien membre
Beau tatouage ! 
J'adore les regarder, car je trouve ça fascinant.
Cependant, je ne serais pas du tout capable d'en avoir un sur moi, à moins qu'il puisse s'effacer en y ajoutant un peu d'eau.
Cordialement,
-MaXis-

J'adore les regarder, car je trouve ça fascinant.
Cependant, je ne serais pas du tout capable d'en avoir un sur moi, à moins qu'il puisse s'effacer en y ajoutant un peu d'eau.
Cordialement,
-MaXis-
Ancien membre
Donc merci des diverses réponses.
En passant j'annonce que hier je suis allé me renseigner, et que je vais faire ce que j'ai mit mais avec la tête plus relevée qui crache une flamme dans le cou et la queue qui descend plus bas.
Tatouage prévu ce mardi même
petit stress quand même 
On ma juste prévenu que au niveau des côtes cela fera légèrement mal
Mido-ban
En passant j'annonce que hier je suis allé me renseigner, et que je vais faire ce que j'ai mit mais avec la tête plus relevée qui crache une flamme dans le cou et la queue qui descend plus bas.
Tatouage prévu ce mardi même
petit stress quand même 
On ma juste prévenu que au niveau des côtes cela fera légèrement mal

Mido-ban
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.