Forum › Forum Général › D'où vient votre pseudo?
D'où vient votre pseudo?
Et pourquoi l'avez vous choisis?
Ancien membre
Bonjour a tout les joueurs de Worldwar!!!
Je crée ce sujet pour savoir d'où viennent vos pseudo et pourquoi l'avoir choisi? Ceux qui m'intriguent le plus sont: Orochimaru, Frater Umbrae, et bien d'autres... Tout le monde peut bien sur poster son message
Personnellement, ratchet est un héros de jeu videos et c'est mon préféré et puis le chiffre 9 est mon chiffre fétiche
Ce qui donne le joli mélange: ratchet9 
Voilà mettez vous aussi vos significations de pseudos. Merci a vous bon jeu a tous et bonne nuit surtout
Je crée ce sujet pour savoir d'où viennent vos pseudo et pourquoi l'avoir choisi? Ceux qui m'intriguent le plus sont: Orochimaru, Frater Umbrae, et bien d'autres... Tout le monde peut bien sur poster son message

Personnellement, ratchet est un héros de jeu videos et c'est mon préféré et puis le chiffre 9 est mon chiffre fétiche
Ce qui donne le joli mélange: ratchet9 
Voilà mettez vous aussi vos significations de pseudos. Merci a vous bon jeu a tous et bonne nuit surtout

Ancien membre
Moi, c'est Graphik = Parce que je fait des graphique
, et Boys = parce que je suis un garçon, je mélange tout et voilà 
, et Boys = parce que je suis un garçon, je mélange tout et voilà 
Ancien membre
Orochimaru, Souvent nous prenons des "Héros" en pseudo le gentil combattant le mal comme aussi mon ancien pseudo Mido-ban Héros du mange "Gets Backers" Là c'est plus ou moins le contraire...Un méchant qui a soif de force et de pouvoir et qui fait régner la mal
Personnage du Manga "Naruto"!
Mido-ban
Personnage du Manga "Naruto"!Mido-ban
Ancien membre
Salut
moi c'est tous simplement mon surnom et en même temps mes initial
moi c'est tous simplement mon surnom et en même temps mes initial

Ancien membre
Salut à toi ratchet9 !
Ça va ?
C'est une super idée que tu as eue là (
) de créer un sujet pour présenter la signification de nos pseudonymes, je te félicite, mes hommages sincères et dévoués (
) !
Bon, trêve de plaisanteries, je vais maintenant, ci-dessous, vous présenter la signification de mon énigmatique pseudonyme (ça veut dire quoi ça « Kayak Bivouak » ?, heu, mince, « Havok Novak » ).
Signification de mon pseudonyme
• Havok : nom du moteur physique de Half-Life 2, meilleur jeu d'action / horreur de l'année 2004 ayant pour héros Gordon Freeman, jeu passionnant aux graphismes splendides (encore aujourd'hui, 5 ans après, il est considéré comme étant un jeu très poussé techniquement parlant !
) et au moteur physique démentiel (je vous invite à acheter et à tester le jeu pour vous en apercevoir
). J'ai fini ce jeu 8 fois et si j'y rejouais, je ne m'en lasserais toujours pas.
Je vous invite à lire l'intéressant test du jeu réalisé par le site jeuxvideo.com.
• Novak : prénom de Djokovic (se prononce « djokovitch » ), le troisième meilleur tennisman mondial (classé selon l'ATP Tour, le « classement international des tennismen professionnels » ), un joueur serbe âgé de 22 ans né à Belgrade (capitale de la Serbie). C'est un joueur ayant une très bonne mentalité, amusant et joueur (j'adore ces imitations des cow-boys ou de Rafael Nadal, son plus grand concurrent), certes qui, des fois, fait un peu la moue en cas de défaite, mais qui, presque tout le temps, est bon perdant.
Je vous invite à visiter la page qui lui est dédiée sur Wikipédia.
Vous savez maintenant d'où vient mon pseudo.
Il y a peut-être aussi une troisième raison tout bête : les deux mots comportent presque les mêmes lettres et se ressemblent assez phonétiquement ( « vo » – « ho » ; « « ha » – « va » ; « k » – « k » (celui qui comprend me le signale
)).
Merci à tous d'avoir écouté (plutôt lu
) ce que j'avais à expliquer.
À bientôt !
Cordialement, Havok Novak.
Ça va ?
C'est une super idée que tu as eue là (
) de créer un sujet pour présenter la signification de nos pseudonymes, je te félicite, mes hommages sincères et dévoués (
) ! Bon, trêve de plaisanteries, je vais maintenant, ci-dessous, vous présenter la signification de mon énigmatique pseudonyme (ça veut dire quoi ça « Kayak Bivouak » ?, heu, mince, « Havok Novak » ).
Signification de mon pseudonyme
• Havok : nom du moteur physique de Half-Life 2, meilleur jeu d'action / horreur de l'année 2004 ayant pour héros Gordon Freeman, jeu passionnant aux graphismes splendides (encore aujourd'hui, 5 ans après, il est considéré comme étant un jeu très poussé techniquement parlant !
) et au moteur physique démentiel (je vous invite à acheter et à tester le jeu pour vous en apercevoir
). J'ai fini ce jeu 8 fois et si j'y rejouais, je ne m'en lasserais toujours pas. Je vous invite à lire l'intéressant test du jeu réalisé par le site jeuxvideo.com.
• Novak : prénom de Djokovic (se prononce « djokovitch » ), le troisième meilleur tennisman mondial (classé selon l'ATP Tour, le « classement international des tennismen professionnels » ), un joueur serbe âgé de 22 ans né à Belgrade (capitale de la Serbie). C'est un joueur ayant une très bonne mentalité, amusant et joueur (j'adore ces imitations des cow-boys ou de Rafael Nadal, son plus grand concurrent), certes qui, des fois, fait un peu la moue en cas de défaite, mais qui, presque tout le temps, est bon perdant.
Je vous invite à visiter la page qui lui est dédiée sur Wikipédia.
Vous savez maintenant d'où vient mon pseudo.
Il y a peut-être aussi une troisième raison tout bête : les deux mots comportent presque les mêmes lettres et se ressemblent assez phonétiquement ( « vo » – « ho » ; « « ha » – « va » ; « k » – « k » (celui qui comprend me le signale
)).Merci à tous d'avoir écouté (plutôt lu
) ce que j'avais à expliquer.À bientôt !
Cordialement, Havok Novak.
Édité le 13 mars 2009 à 20:26 par un ancien membre
Kikooo
Moi pas d'histoire le Plus simple du monde ça vient de Nathalie mon prénom mais comme je n'aime pas trop
J'ai pris Nathou et c'est plus doux
Voilli Voilou
KissoOoxx

Moi pas d'histoire le Plus simple du monde ça vient de Nathalie mon prénom mais comme je n'aime pas trop

J'ai pris Nathou et c'est plus doux

Voilli Voilou

KissoOoxx
Ancien membre
Moi qui croyait avoir inventé ce pseudo, on m'a fait remarquer qu'il y avait un lien avec les Sims !
D'ailleurs, ce n'était pas du tout voulu ...
D'ailleurs, ce n'était pas du tout voulu ...
Ancien membre
moi mon pseudo vient des figurines de WARHAMMER 40000 et ces vaillants soldats !!!!
Édité le 27 février 2009 à 05:51 par _delete
Ancien membre
salut a tous
he ben moi ca ne s invente pas et pas besoin de vous expliquer " le che"
En hommage a Ernesto Guevarra
on aime ou on aime pas
Cependant ,ce n est pas mon idole, mais juste quelqu un qui avait des idées bien pensées a mon gout
a+ et bon jeu avous tous
he ben moi ca ne s invente pas et pas besoin de vous expliquer " le che"
En hommage a Ernesto Guevarra
on aime ou on aime pas
Cependant ,ce n est pas mon idole, mais juste quelqu un qui avait des idées bien pensées a mon gout
a+ et bon jeu avous tous
Ancien membre
Moi c'est mon pseudo de ps3
, graphique tzu fais pas des graphique mais des images
, graphique tzu fais pas des graphique mais des images