Météo
Pour tout le monde pareil ?
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Bonjour,
Ma question est simple :
Y a-t-il une seule météo commune pour tout le monde ? ou bien la météo peut-elle varier d'un compte d'un joueur à un autre ?
Voilou
Ma question est simple :
Y a-t-il une seule météo commune pour tout le monde ? ou bien la météo peut-elle varier d'un compte d'un joueur à un autre ?
Voilou

Ancien membre
Bonjour à toi hugotte !
Tu vas bien ?
Je vais répondre très brièvement à ta question en répondant que, à ma connaissance, la météo n'est pas différente d'un compte à l'autre. Les micros-climats n'existent donc pas sur WorldWar.
Cordialement, Havok Novak.
PS : vous voici devant le message le plus court que je ne ferai jamais (
). Ça a été dur de me forcer à faire un message allant droit au but afin de ne pas saouler les lecteurs mais j'ai réussi, enfin ! 
Tu vas bien ?
Je vais répondre très brièvement à ta question en répondant que, à ma connaissance, la météo n'est pas différente d'un compte à l'autre. Les micros-climats n'existent donc pas sur WorldWar.

Cordialement, Havok Novak.
PS : vous voici devant le message le plus court que je ne ferai jamais (
). Ça a été dur de me forcer à faire un message allant droit au but afin de ne pas saouler les lecteurs mais j'ai réussi, enfin ! 
[Édition par Havok Novak : message édité du fait des fausses informations que j'ai divulguées. Merci JP !
]
]Édité le 13 mars 2009 à 20:31 par un ancien membre
Ancien membre
Salut a tous
Et non erreur il y a une seul et unique météo sur wwar on a tous le même type car il serai trop dur desavoir quel unitées envoyer si on sefie a notre météo et que de l'autre cote la météo et différente
JP
Et non erreur il y a une seul et unique météo sur wwar on a tous le même type car il serai trop dur desavoir quel unitées envoyer si on sefie a notre météo et que de l'autre cote la météo et différente

JP
Ancien membre
Ok, merci.
Comme quoi la réponse n'était pas évidente pour tout le monde
Peut-être ça vaudrait le coup de faire un petit paragraphe sur l'aide
++
Comme quoi la réponse n'était pas évidente pour tout le monde

Peut-être ça vaudrait le coup de faire un petit paragraphe sur l'aide

++
Ancien membre
Bonjours,
j'ai moi aussi une question à propos de la météo :
Voila, Es-ce que certaines unités sont-elles moins influencés par rapport à la météo ? comme peux etre les tanks.
Clement.
j'ai moi aussi une question à propos de la météo :
Voila, Es-ce que certaines unités sont-elles moins influencés par rapport à la météo ? comme peux etre les tanks.
Clement.
Kikooo
Tu cliques sur l'image de la météo et tu auras ta réponse concernant l'influence de celle-ci sur les différentes unités
Bonne Continuation et Bon Jeu
KissoOoxx.

Modératrice A Ton Service

Tu cliques sur l'image de la météo et tu auras ta réponse concernant l'influence de celle-ci sur les différentes unités

Bonne Continuation et Bon Jeu

KissoOoxx.

Modératrice A Ton Service
Ancien membre
Oui merci je sais cela,
mais je reformule ma question : y-a t'il une unité moins influencé quelques soit le temps par rapport aux autres unités ?
mais je reformule ma question : y-a t'il une unité moins influencé quelques soit le temps par rapport aux autres unités ?
Ancien membre
Les avions si il ne fais pas beau temps sont immédiatement affecté par la météo. Donc si je comprends bien ta question, la réponse à ta question est les avions
.
.Ancien membre
KikoOo, tu remarquera que les bateaux ne sont jamais unfluencé par la météo, voilà d'après moi la réponse à ta question dark!
Ancien membre
Bonjour,
la reponse a la question a etait aportée alors pourquoi garder le sujet ouvert ?
cordialement ¤joce¤.
la reponse a la question a etait aportée alors pourquoi garder le sujet ouvert ?

cordialement ¤joce¤.
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.