Alliance Mythology recrute !
une alliance ou personne ne manque de rien venez en grand nombre
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
bonjour je suis amos2 pour touver des personnes dans mon alliance qui se nomme MYTHOLOGY {MTH} ont est en recrutement ben oui il a pas grand monte pi vous alller recevoir plein de millions de ressoureces par jour pour ca faut maider il va avoir plein de concours a chaque semaine ou par mois ont vera mais l importance ces que toi tu vienne moi amos2 et mon second cardinal ont veut que tu vienne avec nous dans notre alliance , avec nous ont a le poste chef d espion espion et d adjujen chef merci vien t inscrire dans notre alliance qui est MYTHOLOGY {MTH}. amos2 merci de m avoir lu peut etre ton futur chef
envoyer moi un mp ou ecriver en bas de la page l aisser un mot svp sa prenderas 2 min
ceci est pour mon recrutement a la place d envoyer des message et qui peut fruster d autres dsl voici ce forum ecriver moi amos2
envoyer moi un mp ou ecriver en bas de la page l aisser un mot svp sa prenderas 2 min
ceci est pour mon recrutement a la place d envoyer des message et qui peut fruster d autres dsl voici ce forum ecriver moi amos2
Édité le 26 février 2009 à 23:47 par un ancien membre
Ancien membre
J'ai édité le titre du sujet, car tout en majuscules, ça donne mal aux yeux.
Bon jeu et bon recrutement !
Cordialement,
-MaXis-
Bon jeu et bon recrutement !
Cordialement,
-MaXis-
Ancien membre
Citation : snakys
ton alliance est cool
Ancien membre
salut ton alliance est cool fac je men vien automatique dedans
Ancien membre
bon une autre personne de sastisfait
Ancien membre
vous voyer une alliance cool et je respect ma parole
Ancien membre
ne femer pas mon sujet je garde toujour mon alliance
Ancien membre
non fermer le pas sa sera pour moi allor
Ancien membre
pas de troub
Ancien membre
allo
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.