Warning: mysql_select

ba un beug que j'ai souvent ^^

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Coucou à tous !!!

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été crée ( je ne l'ai pas vu ) si c'est le cas ben faudra que le team le déplace

Voilà ce que j'ai très très souvent :

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.53/worldwar/www/includes/connexion_mysql.php on line 12

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /homez.53/worldwar/www/includes/connexion_mysql.php on line 12

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.53/worldwar/www/includes/fonctions.php on line 25

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /homez.53/worldwar/www/includes/fonctions.php on line 25
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)

Bon jeu à tous
Zoubizousss
*ChouChou*
Salut chouchou

Quand t'es se que sa t'affiche sa ? Car moi des fois j'ai des truc de se genre qui s'affiche quand je clique sur n'importe quel lien.

Darksouvrain
Okin
Ce n'est rien, juste un bug passager, relativement rare (surtout présent, j'imagine, lorsqu'il y a du monde sur le serveur). Ca va ça vient, ne vous en faites pas !
Effectivement, c'est un bug que je n'avais jamais vu avant il y a deux ou trois jours, mais je l'ai assez régulièrement depuis.
J'ai eu se message aujourd'hui 3 fois en 15 min sa fais beaucoup surtout quand tu veux envoyer un message
Je l'ai aussi eu pas mal de fois... C'est très embetant je trouve Enfin bon c'est comme sa...
avant je l avait jamais mais depuis deux trois jours sa arrete pas
quelque soit le lien

j en suis a une quinzaine pour aujourdhui
Il est peut-être revenu ?

De ce que j'en sais, aucun moyen n'ait été trouvé par notre Okin en chef pour régler ce bug.

Bref, attendons ....

Cordialement,
-MaXis-
j'ai se bug qui réaparait de plus en plus souvent 3 a 4 fois par jour en moyenne alors qu'avant il n'apparaisait presque pas
Moi il y a certain soir ou il me fait que sa. Ses vraiment embêtant, et j'ai remarqué que c'étais quand beaucoup de monde se connecté en même temps, il y aurai un lien ?
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.