Réunion des Anciens Combattants ONE

Coucou tout le monde.

Vous avez été ONE, vous ne l'êtes plus aujourd'hui. :pleur: :P
Vous êtes donc membre de plein droit de la confrérie des Anciens Combattants ONE ! :rolleyes:

Venez donc vous rappeler à notre bon souvenir ici même. ;-) :rolleyes:

Bise,
Tromba

Coucou tromba. Et oui moi j'ai été ONE pendant à peu près 2 ou 3 mois ^^ Et je garde de très bons souvenirs de ce passage dans la meilleure alliance du jeu. J'aurais aimé rester jusqu'à la fin, mais le devoir m'attendais ailleurs :( Et donc voilà :) Je suis le prems a te repondre ma petite tromba lol

Je voulais répondre à ce post mais je n'ai pas encore pris ma retraite :hehe:

Je suis toujours un combattant!!!

Un retraité, moi ? :dry:

j'ai toute ma jeunesse et toute ma forme Tromba :wub: je peux te le prouver lol

Coucou ratchet9 et mon petit krokro d'amour (alias Edelweiss pour ceux qui ne l'ont pas connu sous son premier pseudo) :wub:
Ca me fait plaisir de vous voir venir nous faire un petit coucou ici :rolleyes:
Quant à Frater, tu es un vieux compagnon de route et effectivement toujours d'active chez nous les ONE, et bien sûr je préfère te voir jeune combattant ONE que membre du club des retraités ! :P

Bise,
Tromba

Un coucou vite fait aux one et anciens one.

ps: ravie de voir que juju est de retour avec vous

bisous

juju :huh:? tu ne parle pas de moi joyeuse? lol parce que je m'appelle Julien ;-)

bonjour, étant un ancien combattant des ONE et des TWO je me permet de mettre un petit message.

je suis fier d'avoir participé aux grandes batailles qui a eu lieu.

Tu nous manque amir!

C'était le bon temps quand tu étais là:)

je pense que je vais changer d'alliance et reprendre réellement des grandes guerres, comme avant. cela me manque l'adrénaline.