Battlefield 2142
Qui joue à ce jeu Géniale ?
Ancien membre
Bonjour à tous et à toute,
Je crée aujourd'hui ce sujet pour faire de la Pub pour un jeu mais aussi pour savoir, qui joue a ce jeu ?!
Je connais déjà un joueur qui y joue, qui m'a fait decouvrir le jeu, C'est L'Oeil de sang, vous voulez des tactiques demande lui...
Il est l'un des premiers a avoir atteint le Dernier Grade ! (Avec plus de 125 jours de connections a son actif) ! Encore felicitation !
(J'allais oublier, il est 16 sur 924 569 joueurs actuellement, speudo ==> Zoebaka)
Il y a aussi moi au Grade Adjujant-Major Gold ( Sous le speudo de Nicools )
Voilà je vous le conseil tous !

Tous au RDV !
Je crée aujourd'hui ce sujet pour faire de la Pub pour un jeu mais aussi pour savoir, qui joue a ce jeu ?!
Je connais déjà un joueur qui y joue, qui m'a fait decouvrir le jeu, C'est L'Oeil de sang, vous voulez des tactiques demande lui...
Il est l'un des premiers a avoir atteint le Dernier Grade ! (Avec plus de 125 jours de connections a son actif) ! Encore felicitation !
(J'allais oublier, il est 16 sur 924 569 joueurs actuellement, speudo ==> Zoebaka)Il y a aussi moi au Grade Adjujant-Major Gold ( Sous le speudo de Nicools )
Voilà je vous le conseil tous !

Tous au RDV !
Édité le 23 janvier 2009 à 16:41 par _delete
Ancien membre
moi je joue a un Battlefield mais pas celui si
Ancien membre
Personne y joue ? 

Ancien membre
Non, trop futuriste pour moi 
Je reste au Modern Combat

Je reste au Modern Combat

Ancien membre
En tous cas pour ceux qui joue, comme arme je vous conseil ==> Carabine Lambert 
La meilleur arme du jeu Type Reco !
Apres Y'a la Voss Lar type assaut !

La meilleur arme du jeu Type Reco !
Apres Y'a la Voss Lar type assaut !

Ancien membre
moi je joue a battlfield 2 je joue surtout sur la map strike at karkand pour ceux qui connaissent
Ancien membre
Ps= moi je joue plutôt sur les Maps ==> Cerbere Landing ou Fall Of Berlin (Camp giblatar) !
Serveur ==> SG1 Power Seveur, [$$] XxRebornexX serveur !

Serveur ==> SG1 Power Seveur, [$$] XxRebornexX serveur !

Ancien membre
Pareiln Strike at karkand, ca fait un peu à la Bagdad 

Ancien membre
edelweisssur cet map faut faire du esquive de grenade , d'artillerie , et courir vite si tu veux survivre

Ancien membre
Moi jme fou à l'escalier qui mène au drapeau, allongé avec la mitrailleuse et je tire sur ce qui passe, du vrai tir aux pigeons