Don 15M (2)

Je propose d'aider ceux qui veulent en leur donnant des $$

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Bonjour à tous
Je comptais faire ma demande sur le chat général mais [...] team..... (cf sujet précédent))

Cela étant dit je vous explique comment faire pour recevoir vos 15M
1) Vous postez ici pour dire que vous voulez de l'argent
2) vous venez dans mon alliance le récupérer
3) Vous repartez immédiatement après, mon but n'étant pas de remplir mon alliance

Si vous voulez aussi du pétrole ou du fer vous pouvez vous servir j'en ai beaucoup trop
Seule condition pour recevoir cet argent: être à un niveu inférieur au niveau 40 et ne pas venir des one/two/ ou crs (j'aime pas chabal )
Voilà
En espérant que ce sujet ne sera pas immédiatement fermé je vous souhaite bon jeu à tous
à bientôt
arg!! je passe pas
Nathou
Kikooo

Tant qu'il ne dérapera pas, pas de soucis
Moi je veux bien ALE !
Mon entreprise vise surtout à aider ceux qui sont en difficulté; Je sais par quoi passent les nouveaux joueurs et je veux les aider à prendre plus de plaisir à jouer.
Aussi, je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à garder un tas d'argent que je ne dépenserai pas, mon but n'étant pas de finir le jeu.
J'encourage les autres joueurs, qui ont beaucoup d'argent, et qui ne se serviront pas de tout, à faire comme moi et à aider les autres
Bon jeu à tous
Édité le 2 décembre 2008 à 01:45 par un ancien membre
bon j'ai pas tous lu la flemme
mais si j'ai bien comprit tu veut aidée les joueur avec une aide financiére si c'est le cas je suis pret a donnée des $$ de ma fortune personnelle estimée a 11 $$
c'est pas beaucoup
je voudrai de l'argent pour m'aider dans mes problème financière....
passe récupérer ton argent dans l'alli tu repars tout de suite après
Citation : DéTrAké *
c'est pas beaucoup

c'est largement assez pour survivre dans ce pays

sinon je vais passé te donnée 150 000 000 d'$$ pour que tu aide les joueur et tu métre le nom des joueur que tu a aidée avec le montatnt dans le fofo
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.