Sanction

Jusqu'où ira t il ?

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Okin, messieurs les administrateurs, bonjour,

j'ouvre ce sujet pour me plaindre de ce que je viens de voir sur le commerce ! je vous mets ce que j'ai copié dans le commerce provenant d'Armée d'Afrique....

[1RP] armée d'Afrique 5 799 000 $ 1 bombe 31/10 à 12:32 LUTTEZ CONTRE LA PIRATERIE N'ACHETEZ PAS DES CONTRE FAÇON VENANT DES PAYS DE LA République Equatoriale Indigène (R.E.I) ACHETEZ DES BOMBES ORIGINALES Effectuer l'échange
[1RP] armée d'Afrique 5 899 000 $ 1 bombe 31/10 à 12:33 LUTTEZ CONTRE LA PIRATERIE N'ACHETEZ PAS DES CONTRE FAÇON VENANT DES PAYS DE LA République Equatoriale Indigène (R.E.I) ACHETEZ DES BOMBES ORIGINALES Effectuer l'échange

A t il le droit de faire ça ? imaginez vous que chacun mette un message destiné à provoquer..... voir insulter.... jusqu'où pourrions nous aller si chacun faisait pareil .? je demande qu'il soit sanctionné..... si effectivement, vous me confirmez qu'il a le droit, alors vous verrez apparaître des messages aussi de ce genre ! le commerce risque alors d'avoir une drôle de figure.....

Si ce joueur a des plaintes à déposer auprès de vous, qu'il le fasse mais qu'il ne se serve pas du commerce pour le faire.... ce n'est ni le lieu, ni l'endroit.....

A vous de juger....

ps : si ce sujet n'a rien à faire là, j'en suis désolé et je vous demande de le déplacer.... en vous remerciant

président
commandant en chef de l'alliance du 3ème REI
en effet il a mis cela, quelque peu insultant pour notre alliance, je lui ai envoyé un mp lui demandant d'enlever ceci du commerce.
Je commence par la fin

Citation : président
ps : si ce sujet n'a rien à faire là, j'en suis désolé et je vous demande de le déplacer.... en vous remerciant

En effet, ce n'est pas le bon endroit.
Pour avoir une réponse à cette plainte, il faut l'envoyer par message à l'équipe. En ce qui me concerne (et comme la plupart des membres de l'équipe je pense), je ne réponds pas publiquement à ce genre de choses.
Ca n'a tout simplement pas sa place sur le forum. Si vous voulez discuter de cela ici, rien ne vous empêche mais on n'y répondra pas.
Ce n' est pas ci grave, un poissionier ferait comment pour vendre c'est poisson sans provoquer un poisson d'un autre poissionne...
justement il ne donne pas de nom, là c'est clairement écrit(R.E.I), ile poissonier dit juste: il est frais mon poisson, ou encore il est pas cher mon poisson!
tu as déjà entendu dire un poissonnier: il est meilleur que l'autre là bas mon poisson! il est plus frai! moins cher...etc....
Salut,
Oui,oui c'est pas très simpa mais juste pour dire que dans ton message t'a mi

Citation : président
.... ce n'est ni le lieu, ni l'endroit.....

Euh... le lieu et l'endroit c'est pareil, non ?
Édité le 31 octobre 2008 à 18:34 par un ancien membre

Vous savez quelle image j'ai dans la tête???

Celle-là :

http://www.pastjoys.nl/ASTERIX/mpvilasterix/2310.JPG
Exactement Frater
oui, en partie, sauf qu'ils se font pas de concurrence!!
Bonjours a tous

Vous prenez sa au 1er degrés,ce n'est pas si grave que sa !
La phrases n'est pas a caractère raciste ,je suppose que Armée d'Afrique veut vous embêtez mais rien de bien méchant ...
Relax les gars ce n'est qu'un jeu

Bon jeu a tous

Ps: Prendre une sanction pour sa ,sa serait vraiment injuste!!
Édité le 1 novembre 2008 à 13:47 par un ancien membre
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.