[Refusée] Récupérer le pétrole lors de l'attaque

Quand nous annulons une attaque .

Bonsoir à vous , chers membres de World War !

Je souhaiterais qu'on puisse récupérer le pétrole lorsqu'on annule une attaque ! En effet , quand nous construisons un bâtiment , nous pouvons récupérer les ressources selon le pourcentage de l'avancement . ( Plus ça avance , moins qu'on récupère )

J'aimerais que le système soit le même pour les attaques lancées . Je lance mes 24 bateaux sur le joueur A et 5 minutes par la suite , je désire l'annuler , car j'ai totalement oublié qu'il fallait que je participe au raid lancé contre le joueur B , mais j'ai perdu mes 12 000L de pétrole et à mon niveau , c'est très désagréable de perdre un tel montant ! En fait , ce n'était qu'un exemple d'une situation de tous les jours . On peut très bien annuler une attaque pour une autre raison ! Alors , il serait appréciable de récupérer le pétrole selon le temps que les bateaux ou autres unités sont partis contre l'ennemi .

¤ La seule différence qu'il y aura entre la récupération des ressources des bâtiments et celle des attaque sera qu'il faudra déduire doublement .

Exemple concrète : J'annule mon attaque 5 minutes après qu'ils soient partis chez l'ennemi , donc j'aurai 5 minutes moins de pétrole et il faut compter le retour des unités à ma base qui sera de 5 minutes aussi . Donc petit calcul rapide [ 5+5 =10 ] donc j'aurai 10 minutes de moins en pétrole .

Êtes-vous favorables à cette suggestion ? Si non , pourquoi ?

J'espère m'avoir expliqué clairement ...

Merci et bon jeu ,
Cordialement ,
-MaXis-
Édité le 22 octobre 2008 à 02:47 par un ancien membre
C'est une bonne idée. En effet, si on peut récupérer les ressources lors de l'annulation d'un bâtiment ou de troupes, on devrait pouvoir le faire lors d'une attaque !
très bonne idée maxis, j'y avais songé moi aussi, mais tu présentes beaucoup mieux c'est vrai que c'est désagréable de perdre 35 000l de pétrole pour 36 avions....
+1 Maxis, j'adhère totalement à ton idée
Nathou
Kikooo

Je pense effectivement que cela peut être une bonne idée mais est-ce que cela n'enlèverait pas de la dfficulté au jeu???
Car il ne faut pas non plus enlever toutes difficultés, c'est ce qui fait l'intérêt d'un jeu non???
Je m'avance peut être un peu mais ceci est mon avis
Bonne Continuation et Bon Jeu
BisoOos.

images/inscrits/10751/1217769184.gif
Moi je trouve ton idée excellente MaXis

J'éspère que cette suggestion va vite être réaliser

images/inscrits/10006856/1224276740.jpg

OUi, cette idée est pas mal, je trouve.

Mais on rejoind la plus part des autres jeux de guerre, alors a voir...
EDIT : Pour j'avais mal compris
Édité le 22 octobre 2008 à 11:38 par un ancien membre
Bonjour a tous,

Bon vous allez me dire, quand vous faite lelein de votre voiture, vous faite de la route, et quand vous rentrez chez vous, le petrole........vous le reprenez ??? Nandonc moi je dit juste que l'on devrais juste avoir moins de petrole a donnez pour lancer les tanks que l'on a fais revenir...

Voila bon p'tete que vos ne prendrez pas compte de ça mais bon..

Ali-G.

Edit : je trouve moi aussi ton idée interessante MaXis
Édité le 22 octobre 2008 à 11:44 par un ancien membre
Citation : Ali-g
Bon vous allez me dire, quand vous faite lelein de votre voiture, vous faite de la route, et quand vous rentrez chez vous, le petrole........vous le reprenez ??? Nandonc moi je dit juste que l'on devrais juste avoir moins de petrole a donnez pour lancer les tanks que l'on a fais revenir...

Il faut prendre une vraie exemple , pareille à ma suggestion ! Là , vos exemples ne concordent pas du tout ...

Véritable exemple : Je dois me rendre à Montréal , de chez moi à là c'est 2h de route . Je fais le plein d'essence pour m'y rendre ... Ca fait déjà 10 minutes que je suis parti , mais je viens de me rendre contre que j'ai oublié mon porte-feuille à la maison , et je dois impérativement l'avoir pour mes cartes de crédit , permis de conduire etc ... Donc je retourne sur mes pas , j'ai donc déboursé 20 minutes de pétrole et non tout le plein d'essence que j'ai fait . J'aimerais pouvoir continuer à profiter du reste de l'essence que j'ai payé , et dans la vraie vie , pour repartir à Montréal , je ne devrais pas faire le plein de ma voiture pour une deuxième fois , il me reste du pétrole encore !

Donc si je reviens à mes bateaux , je débourse le pétrole qu'il a besoin pour se rendre chez le joueur A , mais je décide de le faire revenir , donc il aura encore du pétrole en trop , il n'aura pas utilisé le 12 000L et j'aimerais bien récupérer le surplus !

Citation : Ali-g
quand vous rentrez chez vous, le petrole........vous le reprenez ???

On ne le reprend pas directement , mais on peut continuer à s'en servir de ce qu'il nous reste . Sur Wwar , nous pourrions donc le récupérer ...