L'Alliance LES TITANS recrute

venez nombreux

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
bonjour a tous LES TITANS recrute

Si vous etes combatants, dynamiques, efficaces et que vous souhaiter integrer ou tout simplement changé d'alliance alors l'alliance LES TITANS est faite pour vous.

Nous venons de crée cette alliance et nous souhaitons devenir l'une des plus grande et populaire alliance.

Cette alliance est classé 26e et elle est a disposition de toute personne qui souhaiterais venir dans la meilleur des alliances pour combattre a nos cotés pendant un long moment.

Elle a sous s'est ordre cafetou comme chef et astonn comme second (les 2 meilleurs)

LES TITANS est une alliance soudée mais qui n'a aucune obligation sur certain point (exemple: logo, chat[meme si c'est mieux], ...)

Je souhaite la bienvenue a tout celui ou celle qui adhere a l'alliance

voila cette annonce et terminer bon jeu a tous

;;;;astonn
Édité le 19 octobre 2008 à 20:37 par _delete
Bon recrutement mon cher astonn !
Bon recrutement
merci mon cher maxis
et merci aussi zeus
Édité le 20 octobre 2008 à 19:59 par _delete
Nathou
Kikooo

Bon recrutement et Bonne Chance dans ton entreprise
BisoOos.

images/inscrits/10751/1217769184.gif
merci nathou
bonjour a tous.

geraldine nous a rejoint, nous sommes maintenant 5 dans l'alliance LES TITANS et encore beaucoup de places sont disponibles.

En ayant lut le 1er message qui dit que LES TITANS recrute vous avez fait la moitier du travail, alors ne vous arreter pas en si bon chemain et venez postuler.

plus on sera, mieux se sera et plus fort nous seront

alors depechez- vous, il y a encore beaucoup de place mais malheuresement pas pour tous le monde.

a bientot j'espère,; astonn
bonjour,

nous sommes a present 7 dans l'alliance et nous progresson dans le classement des alliances(20eme).

il y a encore beaucoup de place disponible, alors nous attendont votre demande d'integration avec impatience.

bonne journée et bon jeu a tous, astonn
nous sommes maintenant 9 a qui le tour???
bonjour a tous,

A present nous sommes 13 membre de l'alliance LES TITANS et nous venons de passer 18eme au classement des alliance.
Nous sommes plus fort chaques jours

Il reste encore 15 places depechez-vous il n'y en aura pas pour tous le monde
Édité le 24 octobre 2008 à 20:37 par _delete
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.