[Réalisée]Météo

et incidences sur les attaques

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Bonsoir à tous,
alors voilà une petite idée : que pensez vous d'une météo influente sur les attaques ? C'est à dire que l'on pourrait avoir 2, 3 ou 4 (par exemple) type de météo et des conséquences sur l'attaque, voire en plus sur le type d'unités aussi . Histoire de varier les unités que l'on utilise ?

merci pour vos réponses.
oui, météo !!! ça part d'une bonne idée mais ne pourrions nous pas mettre autre chose que la météo comme facteur?sinon c'est très bien mais il pourrait peut être y avoir autre chose que le météo qui ferait dépendre nos attaques? non?
ouai mais cela rendrait le jeu dur est surtout ce n'est pas une prioriter
Ah oui, ce serait rigolo ça!!

Ca permettrait de faire un développement pour un nouveau bâtiment : station météo...

En plus, les bulletins pourraient être présentés par une Miss Météo sexy
oui, ce serai cool ça!!(pas question que l'on engage cathrine laborde)
ouai pas une vielle biq mais un canon se serait mieux
Nathou
Kikooo

Et pourquoi pas un Mister Météo
Ou encore mieux les deux
- 1 Mister pour les femmes du jeu
- 1 Miss pour les Hommes
Bonne Continuation et Bon Jeu
BisOoOs.

images/inscrits/10751/1217769184.gif
Bonjour,

L'idée de la météo est bonne. Mais je pense qu'il faudrait également prendre en compte le nuit/jour.

++
Bonjour,

Et pourquoi pas prendre en compte la nourriture que l'on a donné à nos soldats, ou l'état de leurs lits ?

Je suis contre pour la météo, mais pour une autre amélioration du même genre, comme le relief.
Chaque joueur pourrait choisir son type de terrain, et cela offrirait des bonus/malus, exemple :
-Montagne : +15% en défense en plus de l'armurerie et des autres amélioration, +5% en dépense de ressources pour l'attaque.
-Bord de mer : +20% en attaque pour les bateaux, mais -5% pour les autres unités.
-Plaine : +10% en attaque et en défense, mais +100$ par jours en plus pour chaque unités en impôts.

Enfin bon, je dis ça comme ça....

A+ [Elfique de World_Eaters]
Edel... sauf que les Québecois n'ont aps les mêmes horaires de jour/nuit que nous... donc soit le jeu gère les décalages horaires, soit certains vont jouer que la nuit
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.