[Abandonnée] Image d'attaque

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
je voulait savoir si il serait possible davoir une image sur le raport de la personne qui attaque et de celui qui defend.le truc serait que l'orsque que l on cree son compt il y ait une image de soldat est que l'on doit metre les habit est la couleur desirer dessu pour cree notre armee
autrement dit je vais vous metre une image
images/inscrits/10009746/1223834423.jpg
Édité le 12 octobre 2008 à 18:01 par un ancien membre
Édité le 3 mai 2009 à 12:38 par un ancien membre
Sujet inutile !
Si un modo passe par là ... lock !
Pas d'accord tony...

tu n'en vois personnellement peut-être pas l'interêt, mais les autres oui...

Pour ma part, je trouve que ce serait une bonne idée... cela égayerait un peu les rapports de combat et si on pousse le truc jusqu'à colorer les titres de MP que l'on reçoit, on pourrait savoir de suite si on a gagné ou perdu...

Le must, ce serait d'avoir une image qui correspond aux unités utilisées, par exemple une image de oldats pour l'attaquant et une d'avions pour lé défenseur, si 2500 soldats sont tombés sur 50 avions.

Heureusement que tu n'es pas modo tony
Édité le 13 octobre 2008 à 09:53 par un ancien membre
Ce serait une très bonne idée pour "égayer" les attaques, et serait plus pratique que les cinématiques, car changeant à chaque fois, sans pour autant que quelqu'un doit en faire une nouvelle.
Bonjour,

Exact, ce serait bien moins lassant que les cinématiques. Je suis pour.
Et c'est en faisant plein de "gadgets" que le jeu progresse parce que ça le rend plus dynamique.

++

PS : édite ton premier message ratchet25 avant qu'un modérateur passe par là. "Bonjour, au revoir..etc"
Nathou
Kikooo

Oui Ratchet peux-tu éditer ton message car il manque effectivement les formules de politesses, ce qui est contraire à la charte
Merci de ta compréhension
Bonne Continuation et Bon Jeu
BisOoOs.

images/inscrits/10751/1217769184.gif
Ta suggestion Zexzt est tout à fait possible, suffit de faire les images, un peu de code et le tour est joué!
[citation]Le must, ce serait d'avoir une image qui correspond aux unités utilisées, par exemple une image de soldats pour l'attaquant et une d'avions pour lé défenseur, si 2500 soldats sont tombés sur 50 avions.[/citation]
Oui mais faire je suis contre dès l'inscription que l'on doivent choisir un personnage et choisir les couleurs c'est sa qui est inutile ...
bonjour

moi je suis pour !

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.