Forum › Vos Suggestions › [Abandonnée] carte
[Abandonnée] carte
globale et conséquence
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
salut à tous,
wii une pte carte globale et si possible avec des ptes conséquences sur les attaques en coût par ex, ça ne serait pas bien ça ? situation : alliances / ennemis ...
mais en même temps je ne sais pas si la suggestion a déjà été faite. Je me suis arrête vers p4-5 du fofo
wii une pte carte globale et si possible avec des ptes conséquences sur les attaques en coût par ex, ça ne serait pas bien ça ? situation : alliances / ennemis ...
mais en même temps je ne sais pas si la suggestion a déjà été faite. Je me suis arrête vers p4-5 du fofo
Ancien membre
j'ai pas comprit... tu sais mieux expliquer s'il te plait
Ancien membre
le language sms est interdit je ne comprend pas
Ancien membre
en français ca donne? Parce que la j'ai rien compris
Ancien membre
Modo!
s.v.p.
s.v.p.
Ancien membre
Mais...tu sais pas parler

Kikooo
Peux-tu réecrire ton sujet clairement, car là personne ne comprend et je me verrais dans l'obligation de le fermer.
Merci!!!
Bonne Contintunation et Bon Jeu
BisoOos.

Peux-tu réecrire ton sujet clairement, car là personne ne comprend et je me verrais dans l'obligation de le fermer.
Merci!!!
Bonne Contintunation et Bon Jeu

BisoOos.

Édité le 10 octobre 2008 à 05:53 par Nathou
Ancien membre
Désolé
enfin je vois que cela a permis de se lâcher à certains... je ne vois pas de langage sms dans mon message ou alors c'est carrément subliminal ( ah peut-être wii=oui
).
Alors je voulais dire qu'une carte globale montrant la situation géographique de tous les joueurs (même si ce ne serait qu'un découpage succin en quelques zones) avec pour conséquence un cout de matières plus important si l'on attaque une position plus ou moins éloignée, par exemple, pourrait je pense être vraiment sympa. Bon cela pourrait-être 1 facteur de temps pour les unités attaquantes aussi...
Enfin voili-voilà, mesdames messieurs, j'espère avoir été 1 petit peu plus clair.
enfin je vois que cela a permis de se lâcher à certains... je ne vois pas de langage sms dans mon message ou alors c'est carrément subliminal ( ah peut-être wii=oui
).Alors je voulais dire qu'une carte globale montrant la situation géographique de tous les joueurs (même si ce ne serait qu'un découpage succin en quelques zones) avec pour conséquence un cout de matières plus important si l'on attaque une position plus ou moins éloignée, par exemple, pourrait je pense être vraiment sympa. Bon cela pourrait-être 1 facteur de temps pour les unités attaquantes aussi...
Enfin voili-voilà, mesdames messieurs, j'espère avoir été 1 petit peu plus clair.
Ancien membre
Citation : tafnito
salut à tous,
En rouge le SMS

Bon, c'est vrai il n'y en a pas beaucoup mais suffisement pour que personne n'ai compris ce que tu voulais dire

Ceci dit, ton projet est très intéressant, mais je pense énrome en terme de boulot... et puis question intérêt... je vois pas trop...
Ancien membre
ahhh oui les petites abréviations...j'en fait amende honorable c'est assez récurent chez moi.
Sinon je suis d'accord que ce ne serait pas une "petite" amélioration en terme de boulot, mais l'intérêt pourrait être une redistribution des alliances par la situation géographique par exemple, ou plus simplement de réfléchir à 2 fois avant d'aller attaquer quelqu'un à l'autre bout de la carte en raison du cout du déplacement ou du temps d'immobilisation de ses troupes.
Sinon je suis d'accord que ce ne serait pas une "petite" amélioration en terme de boulot, mais l'intérêt pourrait être une redistribution des alliances par la situation géographique par exemple, ou plus simplement de réfléchir à 2 fois avant d'aller attaquer quelqu'un à l'autre bout de la carte en raison du cout du déplacement ou du temps d'immobilisation de ses troupes.
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.