Petite astuce

envoyer vos rapport d'attaque rapidemment

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
bonjour worldwariens et worldwariennes,Je me suis penché sur ce problème, certains sujet ont été ouvert pour l'ajout d'un lien pour envoyer rapidemment vos rapport d'attaques a votre alliance, voici mon astuce(je ne sais pas si vous la connaissez, j'ai recherché apparemment aucun sujet n'a été ouvert sur cela):
tout d'abord, vous allez dans envoyez un message a l'alliance et vous copiez le lien, ensuite vous allez dans mon compte et modifié l'espace perso, là vous ajoutez le lien et vous sauvegarder.Maintenant, lorsque vous aurez un rapport, pour le postez vous n'aurez qu'à cliquez sur le lien dans l'espace perso et a coller!!!
J'èspere vous avoir appris quelque chose et que vous en ferez bonne usage!!
Oui , c'est effectivement plus rapide comme ça !

Je n'y avais même pas songé , mais déjà que je n'envoie pas les rapports d'attaque à mon alliance , car je fais beaucoup trop d'attaques dans ma journée .

super cool c est bien pratique comme petite atuce merci
Sorry,
mais j'ai du mal à comprendre .

Ex[......][..........] je comprend pas au niveau des parenthèses et différents crochets dans le lien
comment je dois écrire dans l'espace perso.
Merci
Nathou
Kikooo

Tu vas dans ta page, envoyer un message à l'alliance, tu fais un copier-coller de ton adresse en haut, tu vas dans "Mon compte" ==> Espace personnalisé, tu cliques sur images/inscrits/10751/1223011118.gif , là tu vas avoir : [ url=][/url] entre les deux crochets, tu fais le coller de ton adresse prise auparavant ce qui te donne [ url= ton adresse] Ici tu marques MESSAGERIE DE L'ALLIANCE[/url]

Exemple :
Tu cliques sur Profil de Mike65

Et voilà
J''espère que ces explications sont claires et qu'elles t'aideront
Bonne Continuation et Bon Jeu
BisOoOs.

images/inscrits/10751/1217769184.gif
MERCI MILLE FOIS
Nathou
Pas de quoi, nous sommes là pour ça
Bonne Continuation et Bon Jeu
BisoOos.

images/inscrits/10751/1217769184.gif
pas bonne continuation a nathou et je taime pas
je pense que si on attaque quelqu'un qui vient de se déconnecter il se peut que cette personne est attaquer juste avant de se déconnecter don il peut éventuèlement qu'il soit sans défense.
je ne vois pas le raport ani
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.