la politesse !!!

jackson2012

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Bonjour a tous , je sais que worldwar est un jeu de guerre , et que chacun a envie de remporter des victoires .Mais quand quelqu un entre sur le tchat et qu il repond BONJOUR ayez la politesse de lui repondre , meme si vous etes ennemis , ou que vous ne le connaissez pas !!!!un BONJOUR n a jamais tué personne , et c est un signe de politesse et de respect. merci de m avoir lu , et bonne chance a tous !!!!!!!!!jackson2012
oui mes daccord c'est un signe de politesse mes le tchat va tellement vite defois que on a pas le temp de lire ou alors moi je dit pas bonjour jintervien comesa dans les sujet mes etre obliger de dire bonjour nan
ca c est ton point de vue , cokinou , il vaut mieux flooder et mettre plein de smileys , ce qui sature la messagerie
La politesse est une vertue qui se perd de nos jours. En deux jours, j'ai viré 2 fois des gens qui arrivaient pour la première fois sur le chat en insultant tout le monde...

Effectivement dire bonjour en arrivant me semble la première politesse à avoir.

Ensuite, y répondre est sympa aussi. Maintenant, la vraie politesse c'est de respecter les autres, de ne pas s'insulter ni insulter des alliances, de ne pas accuser les autres sans preuves et sans être D'ABORD passé par les admins, ne pas faire de SMS, ni de flood et SURTOUT de faire attention à son orthographe!!!

Le chat connaitra une super ambiance quand ces simples règles seront respectées par tous.
Édité le 25 septembre 2008 à 08:11 par Nathou
Nathou
Kikooo

Oui Zexzt
La politesse se perd, ce sont les premières bases de la Vie qu'on nous inculque et que nous transmettons à nos enfants
Pourtant, c'est tellement agréable d'entendre (Bonjour, merci, aurevoir, et un sourire qu'est ce que cela coûte).
Bonne Journée
Bonne Continuation et Bon Jeu
BisOoOs.

images/inscrits/10751/1217769184.gif
Bonjour

Je sors --->
Zexzt et nathou ont parfaitement répondu au sujet !

T'as vraiment rien à dire kro !
Bonjour !
D'accord , mais jakson toi c'est ton écriture qu'il faudrait soigner ! ( c'est aussi une des bases non ? ...)
tony tout le monde a la meme ecriture
Édité le 25 septembre 2008 à 16:20 par un ancien membre
Ah bon ?
Alors je vais te prouver que non regarde ces deux phrases et dit si tout le monde à la même écriture :
Phrase 1 :
Citation : Cokinou
oui mes daccord c'est un signe de politesse mes le tchat va tellement vite defois que on a pas le temp de lire ou alors moi je dit pas bonjour jintervien comesa dans les sujet mes etre obliger de dire bonjour nan

Phrase 2 : Oui d'accord c'est un signe de politesse mais le t'chat va tellement vite des fois, que nous n'avons pas le temps de lire ou bien j'interviens sans dire boujour dans les sujets . Mais être obligé de dire bonjour , nan !
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.