[Refusée]Changement du mot de passe
Pas assez de sécurité
Bonjour,
après quelques minutes (eh oui faut pas exagéré, j'ai pas cherché longtemps^^) de reflexion, j'ai eu une suggestion a faire, la voici:
Je voudrais sécuriser le système de changement de mot de passe, qui, pour moi n'est pas assez sécurisé si quelqu'un d'autre, par hasard trouverai notre mot de passe, c'est a dire qu'il peut le changer lui-même,or je souhaiterai que l'on doive entrer des informations personnelles tel que : Nom, Prénom... date d'inscription, ou alors, mettre une question secrère, et un réponse secrète (nom de jeune fille de votre mère, nom de votre animal de compagnie ou autres...)
Voila ;-)
Fighter
(PS: Je sais que Okin est "débordé" en ce moment, et que ce ne sera pas forcement possible, mais bon, on sait jamais, au pire, pour la v5 ^^)
bonne idée ^^
bah sinon plus simple... lors d'une demande de mot de passe, un nouveau pass pourrait être envoyé à l'adresse mail entrée lors de l'inscription. Cela empêcherai toute nouvelle personne de se connecter.
Ensuite, le joueur peut changer le mot de passe à sa guise.
**Exellente idée Fighter ^^
¤ Zeus ¤
¤ Second de ADA ¤**
oui comme dit zexzt un message est envoyer a ladresse mail avec un lien pour changer le mot de passe
Mais moi je pourrait pas changé de mot de passe j'utilise l'adresse à ma mère et elle veut pas de email de Ww:(!
eba tu a cas mettre celle de ton msn ;-)
J'ai pas encor MSN!
ben créé toi une adresse mail sur yahoo ou hotmail dans ce cas...
de toute façon on peu pas changer d'adresse mail