[Refusée]Changement du mot de passe

Pas assez de sécurité

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Bonjour,
après quelques minutes (eh oui faut pas exagéré, j'ai pas cherché longtemps) de reflexion, j'ai eu une suggestion a faire, la voici:

Je voudrais sécuriser le système de changement de mot de passe, qui, pour moi n'est pas assez sécurisé si quelqu'un d'autre, par hasard trouverai notre mot de passe, c'est a dire qu'il peut le changer lui-même,or je souhaiterai que l'on doive entrer des informations personnelles tel que : Nom, Prénom... date d'inscription, ou alors, mettre une question secrère, et un réponse secrète (nom de jeune fille de votre mère, nom de votre animal de compagnie ou autres...)

Voila
Fighter

(PS: Je sais que Okin est "débordé" en ce moment, et que ce ne sera pas forcement possible, mais bon, on sait jamais, au pire, pour la v5 )
bonne idée
bah sinon plus simple... lors d'une demande de mot de passe, un nouveau pass pourrait être envoyé à l'adresse mail entrée lors de l'inscription. Cela empêcherai toute nouvelle personne de se connecter.
Ensuite, le joueur peut changer le mot de passe à sa guise.
Exellente idée Fighter

¤ Zeus ¤
¤ Second de ADA ¤
Édité le 22 septembre 2008 à 17:34 par un ancien membre
oui comme dit zexzt un message est envoyer a ladresse mail avec un lien pour changer le mot de passe
Mais moi je pourrait pas changé de mot de passe j'utilise l'adresse à ma mère et elle veut pas de email de Ww!
eba tu a cas mettre celle de ton msn
J'ai pas encor MSN!
ben créé toi une adresse mail sur yahoo ou hotmail dans ce cas...
de toute façon on peu pas changer d'adresse mail
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.