Elfique Galery
débuts
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Bonjour,
je débute en temps que graphiste, et j'utilise paint (c'est vrai qu'on ne peut pas faire des merveilles). Je vais ajouter quelques bannière au fur et à mesure.
J'ai du la stocké dans le serveur de worldwar pour connaitre son adresse. Celle ci est dédiée à un gars.
En voici une [OCCUPEE]

Je peux modifier des trucs sur chaque bannière, et je prends les commandes. Allez y.
En voici une [LIBRE]

En voici une [OCCUPEE]

je débute en temps que graphiste, et j'utilise paint (c'est vrai qu'on ne peut pas faire des merveilles). Je vais ajouter quelques bannière au fur et à mesure.
J'ai du la stocké dans le serveur de worldwar pour connaitre son adresse. Celle ci est dédiée à un gars.
En voici une [OCCUPEE]

Je peux modifier des trucs sur chaque bannière, et je prends les commandes. Allez y.
En voici une [LIBRE]

En voici une [OCCUPEE]

Édité le 21 septembre 2008 à 08:45 par un ancien membre
Ancien membre
Une petite nouvelle, j'inove en ce moment !!!
En voici une [LIBRE]

En voici une [LIBRE]

Ancien membre
Une autre, sur la demande de titi, mais je trouve que gris sur gris, ça ne rend pas bien
En voici une [OCCUPEE]

En voici une [OCCUPEE]

Ancien membre
Je l'ai refaite un ptit coup, mais rien n'y fait, j'arrive pas à accrocher, titi, a toi de choisir !
En voici une [OCCUPEE]

En voici une [OCCUPEE]

Ancien membre
Tu devrais passer à un logiciel un peu plus évoluer qui te permettrait d'écrire plus facilement sur tes images, comme un peu si tu avais un logiciel de traitement de texte. 
Je te conseille d'essayer d'abord Paint.NET, il est gratuit.
Sparkwade

Je te conseille d'essayer d'abord Paint.NET, il est gratuit.

Sparkwade
Ancien membre
...ou bien Adobe Photoshop Creative Suite 3 
Je rigole
Ce que Spark et moi on pense, c'est que tes images sont d'une qualité plutôt... c'est la faute à Paint

Je rigole