Alliance
Création
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Bonjour,
je cherche le renseignement suivant, comment créer une alliance je suis au niveau 41 ?
Merci
je cherche le renseignement suivant, comment créer une alliance je suis au niveau 41 ?
Merci
Ancien membre
Bonjour,
alors être à ce niveau et ne pas savoir ca
N'as tu jamais fais attention qu'en cliquant sur "alliance" dans la page d'accueil il était afficher en haut "créer une alliance" ???
que tu peux créer à partir du niveau 14.
Bon jeu ++
alors être à ce niveau et ne pas savoir ca
N'as tu jamais fais attention qu'en cliquant sur "alliance" dans la page d'accueil il était afficher en haut "créer une alliance" ???
que tu peux créer à partir du niveau 14.Bon jeu ++
Ancien membre
Pour le niveau 14,je suis au courant, mais malgré tes conseils je n'ai pas trouvé le chemin.
Mais peut-être,c'est parce que je suis déjà dans une alliance?
Mais peut-être,c'est parce que je suis déjà dans une alliance?
Ancien membre
bah oui 
quitte là avant

quitte là avant

Ancien membre
MERCI
Kikooo
Rhooo lala que ferez t-on sans nous
???
BisOoOs.

PS : Pour ce genre de questions ou autre, envoyez les nous chez ADM, nous y répondrons volontier et rapidement

Rhooo lala que ferez t-on sans nous
???BisOoOs.

PS : Pour ce genre de questions ou autre, envoyez les nous chez ADM, nous y répondrons volontier et rapidement

Édité le 8 septembre 2008 à 18:28 par Nathou
Ancien membre
Citation : Nathou
Pour ce genre de questions ou autre, envoyez les nous chez ADM, nous y répondrons volontier et rapidement
Je suis en désaccord avec toi Nathou. Sachant qu'une bonne partie de la team n'est pas à ADM, il ne faut pas nous tenir à l'écart de ce type de sujet ( J'en fait parti )! Ils doivent d'abord envoyer un message à l'équipe et non à l'alliance ADM. Celle-ci était destinée principalement pour les doubles attaques.. Je trouve cela très injuste pour nous!
Cordialement,
-MaXis-
Kikooo
Il n'était pas dans mon intention de vous mettre à l'écart de quoi que ce soit, mais comme il y a déjà pas mal de sujets à régler sur le Fofo, je pensais au contraire, vous soulager
vu que nous sommes pas mal chez les ADM
Désolée de t'avoir blessé, je ne pensais vraiment pas à mal
BisOoOs.

Il n'était pas dans mon intention de vous mettre à l'écart de quoi que ce soit, mais comme il y a déjà pas mal de sujets à régler sur le Fofo, je pensais au contraire, vous soulager
vu que nous sommes pas mal chez les ADMDésolée de t'avoir blessé, je ne pensais vraiment pas à mal

BisOoOs.

Ancien membre
Citation : Nathou
Désolée de t'avoir blessé, je ne pensais vraiment pas à mal
Tu ne m'as pas du tout blessé et surtout, je sais que ton idée n'était pas maléfique

Peace and love ma Nathou

Bien sûr Mon Maxinounet
Peace And Love
Big BisOoOs.

Peace And Love
Big BisOoOs.

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.