Alliance

Création

Bonjour,
je cherche le renseignement suivant, comment créer une alliance je suis au niveau 41 ?
Merci :ph34r:

Bonjour,

alors être à ce niveau et ne pas savoir ca :huh: :P

N'as tu jamais fais attention qu'en cliquant sur "alliance" dans la page d'accueil il était afficher en haut "créer une alliance" ??? ^^ que tu peux créer à partir du niveau 14.

Bon jeu ++

Pour le niveau 14,je suis au courant, mais malgré tes conseils je n'ai pas trouvé le chemin.
Mais peut-être,c'est parce que je suis déjà dans une alliance?
:ph34r:

bah oui lol

quitte là avant ^^

Nathou

Kikooo:wub:

Rhooo lala que ferez t-on sans nous:P???
BisOoOs.

images/inscrits/10751/1217769184.gif:wub:

PS : Pour ce genre de questions ou autre, envoyez les nous chez ADM, nous y répondrons volontier et rapidement;-)

Édité le 8 septembre 2008 à 18:28 par Nathou

Pour ce genre de questions ou autre, envoyez les nous chez ADM, nous y répondrons volontier et rapidement

Je suis en désaccord avec toi Nathou. Sachant qu'une bonne partie de la team n'est pas à ADM, il ne faut pas nous tenir à l'écart de ce type de sujet ( J'en fait parti )! Ils doivent d'abord envoyer un message à l'équipe et non à l'alliance ADM. Celle-ci était destinée principalement pour les doubles attaques.. Je trouve cela très injuste pour nous!

Cordialement,
-MaXis-

Nathou

Kikooo:wub:

Il n'était pas dans mon intention de vous mettre à l'écart de quoi que ce soit, mais comme il y a déjà pas mal de sujets à régler sur le Fofo, je pensais au contraire, vous soulager:( vu que nous sommes pas mal chez les ADM
Désolée de t'avoir blessé, je ne pensais vraiment pas à mal:(
BisOoOs.

images/inscrits/10751/1217769184.gif:wub:

Désolée de t'avoir blessé, je ne pensais vraiment pas à mal :(

Tu ne m'as pas du tout blessé et surtout, je sais que ton idée n'était pas maléfique ^^

Peace and love ma Nathou :wub:

Nathou

Bien sûr Mon Maxinounet:wub: Peace And Love:wub:
Big BisOoOs.

images/inscrits/10751/1217769184.gif:wub: