Alliance

Création

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Bonjour,
je cherche le renseignement suivant, comment créer une alliance je suis au niveau 41 ?
Merci
Bonjour,

alors être à ce niveau et ne pas savoir ca

N'as tu jamais fais attention qu'en cliquant sur "alliance" dans la page d'accueil il était afficher en haut "créer une alliance" ??? que tu peux créer à partir du niveau 14.

Bon jeu ++
Pour le niveau 14,je suis au courant, mais malgré tes conseils je n'ai pas trouvé le chemin.
Mais peut-être,c'est parce que je suis déjà dans une alliance?
bah oui

quitte là avant
Nathou
Kikooo

Rhooo lala que ferez t-on sans nous???
BisOoOs.

images/inscrits/10751/1217769184.gif

PS : Pour ce genre de questions ou autre, envoyez les nous chez ADM, nous y répondrons volontier et rapidement
Édité le 8 septembre 2008 à 18:28 par Nathou
Citation : Nathou
Pour ce genre de questions ou autre, envoyez les nous chez ADM, nous y répondrons volontier et rapidement

Je suis en désaccord avec toi Nathou. Sachant qu'une bonne partie de la team n'est pas à ADM, il ne faut pas nous tenir à l'écart de ce type de sujet ( J'en fait parti )! Ils doivent d'abord envoyer un message à l'équipe et non à l'alliance ADM. Celle-ci était destinée principalement pour les doubles attaques.. Je trouve cela très injuste pour nous!

Cordialement,
-MaXis-
Nathou
Kikooo

Il n'était pas dans mon intention de vous mettre à l'écart de quoi que ce soit, mais comme il y a déjà pas mal de sujets à régler sur le Fofo, je pensais au contraire, vous soulager vu que nous sommes pas mal chez les ADM
Désolée de t'avoir blessé, je ne pensais vraiment pas à mal
BisOoOs.

Citation : Nathou
Désolée de t'avoir blessé, je ne pensais vraiment pas à mal

Tu ne m'as pas du tout blessé et surtout, je sais que ton idée n'était pas maléfique

Peace and love ma Nathou

Nathou
Bien sûr Mon Maxinounet Peace And Love
Big BisOoOs.

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.