Forum › Vos Suggestions › [Refusé] [Ressources] banque
[Refusé] [Ressources] banque
vendre
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
bonjours a tous je me demandais si il serait possible que l'on puisse vendre ses ressource a une "banque"pour gagnez de l'argent (certes moin cher que le commerce)mais plus rapide
qu'en dite vous?
qu'en dite vous?
Ancien membre
tu peut me donner l'intérets d'une telle proposition?
Ancien membre
gagner des $
mais je comprends pas trop ce que tu veux dire. tu veux faire des placements avec des intérets de 3,5% par exemple?
mais je comprends pas trop ce que tu veux dire. tu veux faire des placements avec des intérets de 3,5% par exemple?Ancien membre
ok dit comme ça ça parait utile en fait c'est un livret A.
Ancien membre
Ca t'arrive de vendre des tomates et des bananes à ton banquier ?
faudra me donner le nom de ta banque, je plaisante 
Restons sérieux, c'est encore un moyen de se faire de l'argent facilement,...et je suis contre, il y a déjà suffisamment d'options pour se faire de l'argent.
Bon jeu
++
EDIT : l'idée d'un placement, d'un livret, a déjà été vu à plusieurs reprises, mais n'est pas écartée pour une prochaine version.
faudra me donner le nom de ta banque, je plaisante 
Restons sérieux, c'est encore un moyen de se faire de l'argent facilement,...et je suis contre, il y a déjà suffisamment d'options pour se faire de l'argent.
Bon jeu
++
EDIT : l'idée d'un placement, d'un livret, a déjà été vu à plusieurs reprises, mais n'est pas écartée pour une prochaine version.
Édité le 6 septembre 2008 à 16:49 par un ancien membre
Ancien membre
non pas du tout
cer psa pour gagnez de largent mais pour ce debarassé des ressource inteligeament
cer psa pour gagnez de largent mais pour ce debarassé des ressource inteligeament Ancien membre
Je deviens d'accord avec Kro... bizarre... 

Ancien membre
ma maman ma toujours apris a ne pas gaspiller
Ancien membre
Citation : bivon
non pas du tout
cer psa pour gagnez de largent mais pour ce debarassé des ressource inteligeament
cer psa pour gagnez de largent mais pour ce debarassé des ressource inteligeament C'est ce que je dis, c'est trop facile
le rendement de tes extracteurs de prétole, mines de fer est à 100%, tu gagnes des ressources continuellement, et donc de l'argent encore et encore.... trop facile
++
Ancien membre
donc en fait on pourrai penser que les joueurs iront uniquement dans la banque et que l'on ne trouvera plus rien dans le commerce.
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.