[Résolu]Disparition bizarre...
Disparition de la case permettant de poster des messages dans le Chat.
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Message supprimé :
Suite de l'histoire
Solusio revient temporairement dans le bain de WorldWar.Il y restera le temps qu'il faudra, le temps qu'il pourra et en fonction du temps qu'il aura (hum, jolie phrase, je l'aime bien
).Bien entendu, vous vous demandez sûrement où sont passés tous les beaux messages que ce Solusio avait rédigés.
Ils ont été tous été supprimés et sont totalement irrécupérables (quel crétin je fais de les avoir supprimés !
).Évidemment, Solusio, comme à son habitude, continuera de poster des messages sur le forum.
Merci donc à vous d'avoir pris le temps de lire ce message et en espérant avoir l'inspiration pour écrire à nouveau de bons gros messages.
À bientôt !
Cordialement, Solusio, pour vous servir !
Édité le 8 novembre 2008 à 17:24 par un ancien membre
Ancien membre
Tu t'est pas fais virer parceque quand on est viré sa fais ça...
Ancien membre
Message supprimé :
Suite de l'histoire
Solusio revient temporairement dans le bain de WorldWar.Il y restera le temps qu'il faudra, le temps qu'il pourra et en fonction du temps qu'il aura (hum, jolie phrase, je l'aime bien
).Bien entendu, vous vous demandez sûrement où sont passés tous les beaux messages que ce Solusio avait rédigés.
Ils ont été tous été supprimés et sont totalement irrécupérables (quel crétin je fais de les avoir supprimés !
).Évidemment, Solusio, comme à son habitude, continuera de poster des messages sur le forum.
Merci donc à vous d'avoir pris le temps de lire ce message et en espérant avoir l'inspiration pour écrire à nouveau de bons gros messages.
À bientôt !
Cordialement, Solusio, pour vous servir !
Édité le 8 novembre 2008 à 17:24 par un ancien membre
Ancien membre
Solusio, moi ça m'est arrivé cet après-midi et ce soir à nemesis.
C'est un bug fréquent, quand à la raison... je sais pas...
C'est un bug fréquent, quand à la raison... je sais pas...
Ancien membre
Salut a tous.
Alors comme vous le voyez j'etais la a ce moment la mais moi il ne sais rien passé, mon pov' petit Solusio tu est le seul a qui sa arrive.
A+ et bon jeu a tous.
Spartan.

Alors comme vous le voyez j'etais la a ce moment la mais moi il ne sais rien passé, mon pov' petit Solusio tu est le seul a qui sa arrive.

A+ et bon jeu a tous.

Spartan.
Ancien membre
Enfaite moi je pense savoir,le robot dérraile une fois ça m'est arrivé *bam* comme dit Nathou
virer après Maxis me l'as remis.
virer après Maxis me l'as remis.Non c'est juste un problème avec le jeu, c'est déjà arrivé à Térence plusieurs fois
Bonne continuation et Bon Jeu
BisOoOs.

Bonne continuation et Bon Jeu

BisOoOs.

Ancien membre
A l'instant, cela me le fait 

Ancien membre
bjr j'ai un orobleme. je suis niveau 3 e sur ma carte je ne voie pas de mine d'or jai une de sable mais pas l'or.
peut-etre parce que jai partout construit
merci de me repondre
peut-etre parce que jai partout construit
merci de me repondre
Ancien membre
la prochaine fois met le sujet autre part
sinon clique sur la case de "sable" et tu verras
a ++
sinon clique sur la case de "sable" et tu verras
a ++ Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.