L'Ordre Noir

recrutement

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Voilè, l'Ordre Noir va bientôt recruter !! Nous recherchons des candidats fiable, engagé et dévoué !! Nous ne sommes pas un alliance de transition et nous pouvons vous garantir succès et puissance !!

À bientôt !
Votre tout dévoué
Erwin Rommel second de l'Ordre Noir
désolé de pollué votre topic mais je ne peux pas m'empecher de dire que votre TAG je le trouve limite quand meme surtout qu'il reprend meme pas les initiales du nom de votre alliance
pourquoi cagil tu dit quil est limite

(je vois pas se que tu veux dire )
SS = Schutzstaffel

C'est la milice de Hitler pendant la Seconde WW, ils se sont montrés particulièrement atroces dans leurs actes
Bonjour a vous tous,je vien de crée mon alliance avec la collaboration de mon second Rommel,notre alliance est valeureuse et nous avons de bon alliée, ancien membre des OQ qui mon aider a monter dans le palmarèse et a me soutenire tout au long de mon trajet, je volle maintenant de mes propre ailes et avec un bagage de fraternité et de confiance. je recrute de valeureux soldat, je suis stricte sur les règle pour le bien de tout les joueur de mon alliance,Rommel est un excelant second et je lui fait entierement confiance...allor si vous voulé tenter votre chance MP moi ou Rommel. la reponce ne serra pas tardive....Merci

General de Division et Chef de l'ordre noir.Mikess

Oui Le tag peux porté a confusion, mais non il ne reprèsante pas la milice de hitler,je ne suis pas un Nazi et
mes ancètre se son battue contre eu pour délivré la France,je ne massocie en aucun cas a tout se qui représante le Nazisme,la c'est claire on peut arrèter dans parlé.merci
Nathou
Bravo Mikess et vous avez tout mon soutien dans votre entreprise pour qu'elle prospère et qu'elle devienne représentative de ce que vous êtes
C'est à dire doux avec vos amis et impitoyables avec leurs ennemis
Voilà et toi aussi comme tu l'as dis tout à l'heure tu es aussi gravé dans mon coeur comme un Ami honnête et Sincère
Bonne continuation et Bon Jeu
Big BisOoOs

images/inscrits/10751/1217769184.gif qui vous adore
escusez-moi mais pourquoi SS alors?
Nathou
SS c'est comme Supers Soldats
Tout comme eux
En fait c'est pas comme super soldat,,C'est Super Soldat un poin c'est tout. rien d'autre.pas de sous entendue,pas de déformation.

Chef de l'ordre noir.Mikess
Rejoiner l'élite de L'ordre noir, une super alliance, que vous ne regrettez pas.
Certe beaucoup dise celàn regarder Nathou et moi même, c'est une super alliance,
C'est une alliance indépendante, mais qui est une branche Oq, elle n'est que imaginaire,
mais nous, on l'a voit aussi réelle que jamais, vie L'Ordre Noir et Oq et tout leur allié...
Venez aider notre alliance a vaincre une fois pour toute, les ONE, l'empire 1er, c'est une bonne nouvelle...
Il faut continuer...

PS= [SS] c'est pour super soldat...
PS2= Celui qui abbat un ONE, je lui donne 10 M$ ;
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.