Bloc-note

a quoi sert-il

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
bonjour tous le monde

je voudrais savoir a quoi sert le bloc-note (personnel) ??

et dite moi si vous l'utiliser parce-que moi j'en voit pas l'utilité .

merci a vous et bon jeu a tous
Pour moi le bloc note sert a noter des choses par rapports a worldwar .
je l'utilise pour:
-marquer les futur CRS possible
-marquer les ennemis qui m'attaque pour s'en rappeler même si j'efface les MP
-Copier coller les MP que je veux garder
Même si en ce moment je l'utilise peu c'est un outil indispensable pour un chef et un second d'alliance et les joueurs voulant se souvenir de quelque chose
Sa première utilité c'est d'y marquer le nombre d'actions et leur valeur initiale à l'achat pour mieux savoir à combien les revendre plus tard
En tout cas je connais personne qui aille en bourse sans noter ça dans son bloc...
Édité le 29 août 2008 à 18:01 par _delete
ba moi
et moi,il y a le prix de valeur d'achat d'écrit à coté de l'action que tu as acheté avant avec le prix auquel tu l'as payé!!! c'est bien plus pratique que ta technique , tu as juste à lire:moyenne d'achat, 1216$
Édité le 30 août 2008 à 06:41 par un ancien membre
Nathou
Kikooo

Je rejoins Terence, il m'a beaucoup servi en tant que chef car j'y ai noté toutes les unités leurs coûts et leurs améliorations
Ainsi que touts les couriers que j'écrivais pour mes recrutements et les aides pour les nouveaux joueurstels que comment insérer une image dans son profil ou encore comment obtenir un poste à la Team enfin tout ce qui m'est indispensable
Voilà à quoi il me sert donc pas inutile
Bonne continuation et bon jeu
BisOoOs.

images/inscrits/10751/1217769184.gif
Moi j'y mets ceux que sur le chat je leur ai donner quelques avertissements mais que je n'ai pas puni. En leur disant que la prochaine je punirais beaucoup + fort .

J'y mets les actions, valeurs initiales .

Et quelques autres choses qui changent toujours

J'y fais un ménage chaque 2 jours pour les petites choses que j'y écris et chaque 2 semaine environ pour ma liste noire.
Oui, c'est très pratique, je m'en sers beaucoup.

- Message de recrutement
- Bourse également
- Ennemie a surveiller
- Prix des unités
Ect...

Il y a aussi l'espace personne, qui est pas très utile, enfin, il y a bien, quelqu'un qui s'en sert !

-Cordialement-,
Vipere
Moi personnelement il me sert pas tellement car je n'ai rien a mettre dedans
car si on veut mettre des photos ou des icônes que l'on veut gardés on peut mettre dans "mes document" ou dans "poste de travail"
Bah comme l'as dit Terence quelque part moi je l'utilise pour les gens qui viennent dan mon alliance mais qui ne peuvent pas encore et d'autre truc...
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.