a lire par administrateur ou autre
slt a tous
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
slt a tous,
je me demandais comment je peux etre administrateur...
alors comment je dois faire?????
je me demandais comment je peux etre administrateur...
alors comment je dois faire?????
Ancien membre
Qu'une chose à dire... mort de rire!
Ancien membre
non mais j'ai pas compris dsl mais tu peux me le redire ou je peux te contacter en priver je te dis mon mots de passe et tu le fais mais tu me pique rien ok?
Ancien membre
Est ce que tu te rends compte de ce que tu demandes, de ce que tu dis et même de l'endroit où tu postes ?
Ancien membre
faut deja essayer de comprendre exactement ce qu'il veut...j'ai pas tous saisi si c'est etre administrateur sur ce jeu..euh j'ai juste envi de dire non... enfin faut etre réaliste.. sinon je comprend pas ce qu'il veut

Ancien membre
j'adore les comiques dans le jeu, surtout ceux qui savent pas qu'ils en sont
gabi pour être modo, il faut être hyper actif, être assez vieux sur le jeux et puis ne pas avoir de points d'exclusions.
tu es encore loin du compte,t'inquiétes pas
Ancien membre
ce n'est que jeu
moi je voudrais bien etre
administrateur,modo ou veilleur
moi je voudrais bien etre
administrateur,modo ou veilleur
Ancien membre
dans 1 ans tu pourra 
si tu e actif encore

si tu e actif encore

Ancien membre
Tout le monde veut l'etre , et il faut dabord être sur le jeu depuis quelque mois , être iréprochable , et biensur fair une lettre de motivation a l'équipe !
Puis de toute façon chaque recrue commence deja par etre veilleurs un long moment avant de passer modérateur ! Et c'est meme pas sur que les modos passent un jours admin !
Ca devient allucinant tout se qu'on peut voir ici , il faut avoir un peu de bon sens , si on recrutai tous ceux qui veulent fair parti de l"équipe il y aurait tout les joueurs !
Puis de toute façon chaque recrue commence deja par etre veilleurs un long moment avant de passer modérateur ! Et c'est meme pas sur que les modos passent un jours admin !
Ca devient allucinant tout se qu'on peut voir ici , il faut avoir un peu de bon sens , si on recrutai tous ceux qui veulent fair parti de l"équipe il y aurait tout les joueurs !
Ancien membre
oui mais Okin il est a peine au niv:5
et il est un admi
et il est un admi
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.