la team
pas 1 seul de connecter
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
salut tout le monde
voila il y a un probleme il y a aucun membre de connecter defois
alors moi je dirai qu'il faudrait s'organiser avec les membre de la team
car si on a un probleme on peu pas avoir un renssaigne ment etc ..
voila il y a un probleme il y a aucun membre de connecter defois
alors moi je dirai qu'il faudrait s'organiser avec les membre de la team
car si on a un probleme on peu pas avoir un renssaigne ment etc ..
Ancien membre
je suis contre cela obligerer a avoir des heure fixe donc un peu nul ( pour le boulot, les loisirs... ) je rapelle que
ce jeu est un loisir pas un boulot
et ci vous envoyer un MP a quelqu'un de la team pendant qui est pas
connecter vous pouvez attendre
donc je suis contre
ce jeu est un loisir pas un boulot
et ci vous envoyer un MP a quelqu'un de la team pendant qui est pas connecter vous pouvez attendre
donc je suis contreÉdité le 17 août 2008 à 19:51 par un ancien membre
Ancien membre
vous n'êtes pas des gamins, c'est vous qui devez vous organisez entre vous
Ancien membre
Et oui, ça parait bizarre, mais comme vous, on a une vie. 

Eh oui il y a même des adultes dans la Team qui ont un travail et des enfants
Imaginez ne serait-ce qu'une seconde qu'un membre de la Team soit votre père ou votre mère
Seriez-vous content qu'ils passent leur temps sur le jeu au lieu de s'occupper de vous
, je ne le crois pas.
Donc pensez-y
Bisous à Tous.

Imaginez ne serait-ce qu'une seconde qu'un membre de la Team soit votre père ou votre mère

Seriez-vous content qu'ils passent leur temps sur le jeu au lieu de s'occupper de vous
, je ne le crois pas.Donc pensez-y

Bisous à Tous.

Ancien membre
je ne suis pas d'accord,
cela serai obligé d'y aller souvent dans la journée et donc moi je ne pourrai pas
cela serai obligé d'y aller souvent dans la journée et donc moi je ne pourrai pas

Ancien membre
oui mes to tu n'est un membre de la team wiliwala
Ancien membre
Sujet inutile !
désoler yahoo
désoler yahoo

Édité le 18 août 2008 à 13:48 par un ancien membre
Ancien membre
EDIT: C'est bien ce que je pensais, Yahoo était sur le compte de l'Oeil. 

Édité le 18 août 2008 à 11:10 par _delete
Ancien membre
Kikoo à tous et à toute! 
Vous croyez tous, que la team sont des No-lifes, bah non, ils le sont pas...
Même moi, qui est Modératrice sur un autre jeu, j'y suis pas toute la journée, souvent certe!
Mais, quand je suis pas là, les joueurs m'envoyent un MP, avec un apperçu su t'chat.
L'historique est là, pour en juger, c'est pas parce que un membre de la team, n'est pas là...
Qu'il ne voit pas, c'est pour ça que ce sujet est absurde, soyaient heureux que des membres de la tem,
soyent régulièrement là, certe vous allez dire :" Oui, mais eux, il ont des responsabilités" Certe, oui!
Mais ce n'est pas une obligation, plutôt pour eux, c'est être bénévole pour le jeu...
Comprenez que les membres de la team ont ( boulot, famille, activités ect... ), une jeu reste un jeu!
Dans tous les cas, moi je tiens a féliciter tous les membres de la team ( Administrateurs, Modérateurs,
Veilleurs...) Pour tous ce qui font pour nous sur Worldwar. Continuez vous êtes génial!
Encore bravo a toute la team,
@+
(Sorry, pour ce malheureux problême)

Vous croyez tous, que la team sont des No-lifes, bah non, ils le sont pas...
Même moi, qui est Modératrice sur un autre jeu, j'y suis pas toute la journée, souvent certe!
Mais, quand je suis pas là, les joueurs m'envoyent un MP, avec un apperçu su t'chat.
L'historique est là, pour en juger, c'est pas parce que un membre de la team, n'est pas là...
Qu'il ne voit pas, c'est pour ça que ce sujet est absurde, soyaient heureux que des membres de la tem,
soyent régulièrement là, certe vous allez dire :" Oui, mais eux, il ont des responsabilités" Certe, oui!
Mais ce n'est pas une obligation, plutôt pour eux, c'est être bénévole pour le jeu...
Comprenez que les membres de la team ont ( boulot, famille, activités ect... ), une jeu reste un jeu!
Dans tous les cas, moi je tiens a féliciter tous les membres de la team ( Administrateurs, Modérateurs,
Veilleurs...) Pour tous ce qui font pour nous sur Worldwar. Continuez vous êtes génial!
Encore bravo a toute la team,
@+
(Sorry, pour ce malheureux problême)Édité le 18 août 2008 à 11:15 par un ancien membre
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.