J.O. de PEKIN 2008
Beijing 2008
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Bonjour tout le monde,

¤ La cérémonie d'ouverture sera le vendredi 8 Août
¤ La cérémonie de clôture sera le dimanche 24 Aout 2008
¤ Voici la liste des différentes épreuves :
Athlétisme, Aviron, Badminton, Baseball, Basketball, Boxe, Canoë-Kayak En eaux calmes, Canoë-Kayak Slalom, Cyclisme Sur piste, Cyclisme Sur route, Cyclisme VTT, Cyclisme BMX, équitation Saut d'obstacles, équitation Dressage, équitation Concours complet, Escrime, Football, Gymnastique artistique, Trampoline, Gymnastique rythmique, Haltérophilie, Handball, Hockey, Judo, Lutte gréco-romaine, Lutte libre, Natation, Natation synchronisée, Natation Plongeon, Natation Water-polo, Pentathlon moderne, Football, Taekwondo, Tennis, Tennis de table, Tir, Tir à l'arc, Triathlon, Voile, Volleyball, Volleyball de plage.
Remarque :
Topic consacré uniquement aux JO de Pékin, en aucun cas je veux voir de débordements, d'avis personnels sur le régime chinois, et l'actualité récente pour la cause Tibétaine. Ce sujet est fait de manière à discuter et de partager ses avis sur les différentes épreuves. Merci.
Comme vous le savez tous, dans quelques jours vont démarrer les Jeux Olympiques 2008 à Pékin. L'occasion pour nous de suivre ces JO et d'en parler ouvertement, les épreuves, les athlètes...

¤ La cérémonie d'ouverture sera le vendredi 8 Août
¤ La cérémonie de clôture sera le dimanche 24 Aout 2008
¤ Voici la liste des différentes épreuves :
Athlétisme, Aviron, Badminton, Baseball, Basketball, Boxe, Canoë-Kayak En eaux calmes, Canoë-Kayak Slalom, Cyclisme Sur piste, Cyclisme Sur route, Cyclisme VTT, Cyclisme BMX, équitation Saut d'obstacles, équitation Dressage, équitation Concours complet, Escrime, Football, Gymnastique artistique, Trampoline, Gymnastique rythmique, Haltérophilie, Handball, Hockey, Judo, Lutte gréco-romaine, Lutte libre, Natation, Natation synchronisée, Natation Plongeon, Natation Water-polo, Pentathlon moderne, Football, Taekwondo, Tennis, Tennis de table, Tir, Tir à l'arc, Triathlon, Voile, Volleyball, Volleyball de plage.
Remarque :
Topic consacré uniquement aux JO de Pékin, en aucun cas je veux voir de débordements, d'avis personnels sur le régime chinois, et l'actualité récente pour la cause Tibétaine. Ce sujet est fait de manière à discuter et de partager ses avis sur les différentes épreuves. Merci.
Ancien membre
Et bien c'est pour bientôt. 

Kikooo A Tous
Félicitation Kro pour ta présentation
Pour ma part, je ne regarde plus les JO depuis 1996
Je suis un peu trop déçue par tout ce qui se passe dans le sport quelqu'il soit
Mais ceci n'est que mon avis perso
Alors bon JO à Tous les fervents de sport
Bisous.
Nathou

Félicitation Kro pour ta présentation

Pour ma part, je ne regarde plus les JO depuis 1996

Je suis un peu trop déçue par tout ce qui se passe dans le sport quelqu'il soit

Mais ceci n'est que mon avis perso

Alors bon JO à Tous les fervents de sport

Bisous.
Nathou

Ancien membre
youpiiiiii, j'ai hâte de voir enfin des matchs de hockey sur glace à la télé, c'est vraiment du gâchis que la télé française ne médiatise pas ce sport pour le faire connaitre au grand public....
Ancien membre
Saviez-vous que la plupart des membres de l'équipe Canadienne est québécoise 

Ancien membre
, c'est parce que ce sont les meilleurs c'est bien ça?
Ancien membre
OLE raleuse!!!
ALLEZ LA SLOVAQUIE!!!
Ex-championne du monde de hockey sur glace!!
Allez!!!!!!
Pour les autres sports, ça me gave de regarder du sport...
Je préfère largement en faire, regarder... c'est déprimant je trouve
ALLEZ LA SLOVAQUIE!!!
Ex-championne du monde de hockey sur glace!!
Allez!!!!!!
Pour les autres sports, ça me gave de regarder du sport...
Je préfère largement en faire, regarder... c'est déprimant je trouve
Ancien membre
Si natation, plongeons, et beach-volley féminin ca devrait être sympa je pense
pourquoi ? je sais pas, ...les échanges entre les 2 équipes peut être 
pourquoi ? je sais pas, ...les échanges entre les 2 équipes peut être 
Ancien membre
allez jean-mimi au ping-pong et les espoirs au foot belges !!!
Ancien membre
Kro, les femmes pratiquant les sports cités sont de vrais bulldogs ressemblant a des Stallone en puissance !

Édité le 1 août 2008 à 07:26 par un ancien membre
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.