Second univers
Voter ... OUI !
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Bonjour a tous 
Tous le monde a donc reçu un MP de notre Amir60 pour nous dire qu'il y avait un sondage sur un deuxième univers .
Un deuxième univers c'est a dire que comme dans beaucoup de jeux on pourrai avoir plusieurs parti pour un même compte .
Je vous conseille tous de voter oui ...
Pourquoi :
Les anciens joueur et les nouveaux seront tous du même niveau , le mêle jeux remit a zéros plus d'alliance plus de guerre ... Sa serai vraiment super .
Ensuite cela ne vous sert a rien de voter non car si vous ne voulez pas vous serez pas obliger d'aller jouer sur se second univers ,)
Donc allez tous voter oui cela remettrais de l'ambiance a notre jeux ...
VOTER OUI
PONPON
Le chat fou

Tous le monde a donc reçu un MP de notre Amir60 pour nous dire qu'il y avait un sondage sur un deuxième univers .
Un deuxième univers c'est a dire que comme dans beaucoup de jeux on pourrai avoir plusieurs parti pour un même compte .
Je vous conseille tous de voter oui ...
Pourquoi :
Les anciens joueur et les nouveaux seront tous du même niveau , le mêle jeux remit a zéros plus d'alliance plus de guerre ... Sa serai vraiment super .
Ensuite cela ne vous sert a rien de voter non car si vous ne voulez pas vous serez pas obliger d'aller jouer sur se second univers ,)
Donc allez tous voter oui cela remettrais de l'ambiance a notre jeux ...
VOTER OUI
PONPON
Le chat fou

Ancien membre
le oui veux dire oui je veux jouer sur l'autre univers.
Ancien membre
Ah ok amir
Bas moi en tout cas je veux jouer c'est sûr
...
PONPON
The cat
Bas moi en tout cas je veux jouer c'est sûr
...PONPON
The cat

Ancien membre
Moi je dis pas " non" !
je dis oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
je dis oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Ancien membre
Oui je vote pour oui !!!!!!!
Ancien membre
cool nous aussi on vote oui
Ancien membre
Ouais bah aller voter sur le sondage pour commencer si ce n'est déjà fait 

Ancien membre
Bonjour tout le monde,
Je vote oui aussi.
Le jeu était bien plus drôle au début... j'espère ainsi retrouver le même plaisir à jouer (même si on connait maintenant tout du jeu et qu'il n'y aura pas le facteur découverte).
Bise,
Tromba
Je vote oui aussi.
Le jeu était bien plus drôle au début... j'espère ainsi retrouver le même plaisir à jouer (même si on connait maintenant tout du jeu et qu'il n'y aura pas le facteur découverte).
Bise,
Tromba
Ancien membre
Voila
tu as compris comme moi qu'il était important de recommencer pour retrouver une paix et une bonne ambiance , plus de guerre , plus d'alliance un bon nouveau départ ...
J'espère vraiment que ça va se faire
Mais il faudrait aussi un autre chat différent du premier univers et peut être de nouveau veilleur je dit bien peut être .
tu as compris comme moi qu'il était important de recommencer pour retrouver une paix et une bonne ambiance , plus de guerre , plus d'alliance un bon nouveau départ ...J'espère vraiment que ça va se faire
Mais il faudrait aussi un autre chat différent du premier univers et peut être de nouveau veilleur je dit bien peut être .
Édité le 29 juillet 2008 à 18:46 par un ancien membre
Ancien membre
je serais hyper actif si sa se fait !!!!! 

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.