Forum › Vos Suggestions › niveau
niveau
$
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
j'aimerais que quand on passe un niveau on gagne 5 000 000$

S1RFIGO
on serait super riche la
je suis contre
Ancien membre
Moi je pense que ce serait bien que plus le niveau est élevé, plus on gagne d'argent. Exemple: quand on passe au niveau2 on gagne 500 000$, quand on passe au niveau3 on gagne 600 000$.
C'est juste une proposition...
C'est juste une proposition...
Ancien membre
Contre.
Tu as suffisamment d'option comme ça pour gagner de l'argent, le jeu est déjà simple alors avec ta suggestion il n'y aurait plus aucune difficulté.
A moins que tu voulais nous faire une petite blague ?
++
Tu as suffisamment d'option comme ça pour gagner de l'argent, le jeu est déjà simple alors avec ta suggestion il n'y aurait plus aucune difficulté.
A moins que tu voulais nous faire une petite blague ?
++
Ancien membre
je suis également contre pour les mêmes raisons...
Ancien membre
Si encore on ne gagnait pas beaucoup d'argent ou que l'on ne pouvait pas en avoir d'accord mais là non tu as les impôts la bourse et le commerce.Ancien membre
Bon bah voilà 
Comme kro1bar le dit si bien, il ne faut pas rendre le jeu extra facile. Je suis d'ores et avant tout contre cette suggestion.
Cordialement,
-MaXis-

Comme kro1bar le dit si bien, il ne faut pas rendre le jeu extra facile. Je suis d'ores et avant tout contre cette suggestion.
Cordialement,
-MaXis-
Édité le 28 juillet 2008 à 21:07 par un ancien membre
Ancien membre
Citation : MaXis
Comme Baby le dit si bien, il ne faut pas rendre le jeu extra facile. Je suis d'ores et avant tout contre cette suggestion.
Baby ? il a rien dit !
Ancien membre
Hors-sujet
Désolé Kro1bar, je ne sais pas où j'avais pris ce '' Baby ''
Désolé Kro1bar, je ne sais pas où j'avais pris ce '' Baby ''

Ancien membre
Moi je dis il ne faut pas rendre le jeu extra facile. Je suis d'ores et avant tout contre cette suggestion.
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.