[Réalisé] [Média] Nouvelle partie forum

forum graphique

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ayant remarqué que certaines personnes mettaient des annonces pour faire des bannières, signature etc pourquoi ne pas créé un forum dédié spécialement à tout ce qui est création pour les joueurs?
Je ne pense pas que ce soit utile car il n y a pas bcp de personne qui sans serviront le forum général sera suffisant ...
Je suis pour car sur énormément de forum, il y a une section graphisme.
FIGO
ça pourrait être utile
Je trouve la suggestion excellente! Si cette partie du forum n'est pas active et/où populaire, elle se devra donc d'être supprimée. Cependant, je suis sûr qu'elle fera fureur!
Moi je reste sur ma position sérieux je ne vois pas du tout l'utiliser ...
alors, je viens d'être informé à l'instant que ce topic existait, et étant "graphiste" (ou à peu près) je viens défendre ma croûte, et je t'affirme PONPON que ceci est une excellente idée, tu veux voir mon carnet de commande?? tu veux voir le nombre de personnes qui veulent leur avatar perso??
Tiens, c'est moi qui t'ai fait le tien alors...
moi je pense que ce sera une bonne idée, car ceci évitera une perte de temps aux "clients" pour trouver LE graphiste de leur rêves...
A bon entendeur, salut...
Tu ne m'a fait aucun avatar car je me débrouille moi même pour faire mes avatars et je sais me servir de ses logiciel ...

Pour en revenir au sujet après tout ça peut être pas mal pour les joueurs qui n'arrive pas a se faire leur propre avatar .

PONPON
The cat
bah tu m'expliquera pourquoi FIGO m'a demandé un avatar à ton nom, enfin bref, passons...
t'a qu'a voir là: http://img244.imageshack.us/img244/8392/ponponaj9.jpg
Autrement, tu reconnait que ça peut être utile, cependant, il faut que le "graphiste" garantisse un service après vente, car si le client souhaite une petite modif', on va pas lui refuser, ou alors, il faut changer de job...
Édité le 29 juillet 2008 à 17:11 par un ancien membre
Si ce forum est crée je veut bien donner un coup de main pour aider quelque personne
Édité le 29 juillet 2008 à 17:11 par un ancien membre
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.