Forum › Vos Suggestions › [Refusé] [Joueur] Anniversaire des joueurs
[Refusé] [Joueur] Anniversaire des joueurs
une ou deux petites suggestions !
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Bonjour
,
je voulais proposer une suggestion en ce qui concerne les jours d'anniversaire des joueurs !
En efet, je propose deux solutions :
- mettre un petit symbole pret du pseudo montrant que ce jour est bien son anniversaire ,
- offrir un aport de 5 ou voir 10 millions de dollars pour son anniversaire .
Encore faut - il que tout le monde marque sa date de naissance sur " mon compte " !
Voila, en attendant une reponse positif, je vous laisse réfléchir a cette proposition ! , Krimo
, je voulais proposer une suggestion en ce qui concerne les jours d'anniversaire des joueurs !
En efet, je propose deux solutions :
- mettre un petit symbole pret du pseudo montrant que ce jour est bien son anniversaire ,
- offrir un aport de 5 ou voir 10 millions de dollars pour son anniversaire .
Encore faut - il que tout le monde marque sa date de naissance sur " mon compte " !
Voila, en attendant une reponse positif, je vous laisse réfléchir a cette proposition ! , Krimo

Ancien membre
Oui je trouve que c'est une très bonne idée
Ancien membre
Je suis pour !
Ancien membre
il y aura des joueurs qui aurons leurs anniversaire tous les jours
Ancien membre
je dirais la même chose oui, c'est pas compliqué à changer sa date dans son compte. Certains futés comme ils sont s'en feraient une joie
++
++
Ancien membre
Moi je serai pour mais il faudre faire un truc pour ne pas changer la date de naissance
Ancien membre
Non Okin envois un message a tous le monde , on indique ca date et on peut plus changé est pour les nouveaux le rajoute a l 'inscription 

Ancien membre
boujour a tous
je pense pas que okin a que sa a faire .
sinon 5 ou 10 million ...
peut etre 3 million ok ? mais 10 il vont etre content les joueur
je pense pas que okin a que sa a faire .
sinon 5 ou 10 million ...
peut etre 3 million ok ? mais 10 il vont etre content les joueur
Ancien membre
les gars pourquoi pas demander 100 000 actions tant qu'on y est?
3M$ seraient suffisant a mon avis et encore, il faut qu'on trouve le moyen de ne pas la changer tous les jours.
3M$ seraient suffisant a mon avis et encore, il faut qu'on trouve le moyen de ne pas la changer tous les jours.
Ancien membre
Bonjour à tous !
une idée qui part d'un bon sentiment, j'y avais pensé aussi...
Seulement c'est vrai qu'en changeant régulièrement son profil, on peu s'enrichir !
donc je suis contre et avec regrets
bonne nuit
une idée qui part d'un bon sentiment, j'y avais pensé aussi...
Seulement c'est vrai qu'en changeant régulièrement son profil, on peu s'enrichir !
donc je suis contre et avec regrets
bonne nuit
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.