Forum › Améliorations Réalisées › [Réalisée] Messagerie
[Réalisée] Messagerie
Btn "Marqué comme lu"
Ancien membre
Salut,
nouvelle suggestion pour la messagerie qui ne devrait pas être trop compliqué mais que je trouverais utile.
La suggestion est dans le titre, je pense qu'un bouton "marqué comme lu" et l'inverse "marqué comme non lu" peut être utile comme on peut le trouver sur toute les messageries.
Rob
nouvelle suggestion pour la messagerie qui ne devrait pas être trop compliqué mais que je trouverais utile.
La suggestion est dans le titre, je pense qu'un bouton "marqué comme lu" et l'inverse "marqué comme non lu" peut être utile comme on peut le trouver sur toute les messageries.
Rob
Ancien membre
Je plussois! 

Ancien membre
je n'en vois pas trop l'utilité
Ancien membre
Citation : Sparkwade
Je plussois! 

Plussois ?
Sinon je trouve que cette suggestion est une bonne idée

Édité le 21 juillet 2008 à 19:11 par un ancien membre
Ancien membre
Plussois = +1 = un avis favorable en plus en gros. 

Ancien membre
Plussois aussi
je suis pour même si la ce qui sont non lus sont en gras .
je suis pour même si la ce qui sont non lus sont en gras .Ancien membre
Attention je ressors les vieux dossiers des tiroirs et je les mets au gout du jour.
Et je rajoute qu'il manque un bouton Supprimer message lu.
Ce bouton me manque cruellement.
Pourquoi peut-on se dire ?
Je réponds par un exemple :
J'ai au départ 40 messages dans ma messagerie.
Je ne joue pas du weekend et je reviens tranquillement le dimanche et là je vois que j'ai reçu 12 messages.
Je ne peux les lire vu que j'ai dépassé le quota. Ce qui m'intéresse ici est de ne garder que les messages que je n'ai pas lu.
Or à l'heure actuelle il faut que je sélectionne quelques messages, que je supprime la sélection, que je lise mes messages et après je peux expédier le tout aux ordures.
Bon on peut s'en passer, c'est sur, mais ça serait tout de même pratique.
D'autant que c'est vraiment des rajouts extrêmement simples (Que celui qui me dit le contraire m'explique pourquoi ?).
Et je rajoute qu'il manque un bouton Supprimer message lu.
Ce bouton me manque cruellement.
Pourquoi peut-on se dire ?
Je réponds par un exemple :
J'ai au départ 40 messages dans ma messagerie.
Je ne joue pas du weekend et je reviens tranquillement le dimanche et là je vois que j'ai reçu 12 messages.
Je ne peux les lire vu que j'ai dépassé le quota. Ce qui m'intéresse ici est de ne garder que les messages que je n'ai pas lu.
Or à l'heure actuelle il faut que je sélectionne quelques messages, que je supprime la sélection, que je lise mes messages et après je peux expédier le tout aux ordures.
Bon on peut s'en passer, c'est sur, mais ça serait tout de même pratique.
D'autant que c'est vraiment des rajouts extrêmement simples (Que celui qui me dit le contraire m'explique pourquoi ?).
Fait ,)
Et avec un petit plus au passage
Et avec un petit plus au passage

Édité le 23 avril 2009 à 22:42 par Okin
Ancien membre
Pas mal la nouveauté
Ancien membre
Nickel.
J'avais pas pensé au "Messages autos lus" mais c'est parfait.
J'avais pas pensé au "Messages autos lus" mais c'est parfait.