[Refusé] [Ressources] System D 'envoie De Ressource

Juste dans l 'alliance

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Salut a tous ,

Aujourd 'hui , j' ai une nouvelle idée de suggection a vous proposez , L 'idée serait de créer un system d 'envoie de resource dans une alliance.

Explication :

Alors ce system arrangerait aussi un peu les chefs d 'alliance , car jusqu 'a maintenant il fallait passer par
le dépôt de l'alliance.En adoptant ce systm ls chefs d 'alliane n 'aurais plus a débloqué des ressources
tous le temps , un joueur en manque d 'argent pourrais dire a un riche de sont alliance est-ce que tu peut me donner de l ' argent , ci le joueur veut bien en donner il aurait juste a cliquer sur un lien qui serait au dessus de quitter l 'alliance , est faire mettre le speudo du joueur a qu on donne et le nombre de $ qu 'on veut envoye , Puis aprè le joueur en question reçoie un message en disant ( Telle joueur veut vous donner ceci
Accepter / Refuser )

Qu'en pensez vous ?

@+

Édité le 29 juin 2008 à 10:26 par un ancien membre
Salut tous le monde ,
C'est bien trouvé ton idée, mais je pense que c'est une mauvaise idée car il y aurait trop de magouilles avec les Multi-comptes.
Amir est la pour cela ,

Donc aucun soucis les tricheurs , ne mérite pas de jouez pourtant y en a , l 'idée est bonne !

Il me sembl que dansla v3 ce system été utilisz !
Je suis contre l'idée, pourquoi?

1-Eh bien, ce serait des ressources facilement gagnées...

2- Nous donnerions de la facilité pour les Multis-comptes! ( L'oeil de sang ---> Oui, amir est là, mais les multis-comptes aussi... )

3- Si nous voulons des ressources autres que celles de l'alliance, on se doit de passer par le commerce...

je suis pour
le multi compte ok
mais pquand le chef ou le second n'est pas la
c'est mieux
C'est un cas extrême l'absence du second et du chef!

Nous ne commencerons pas à faire des améliorations en fonction de cas extrême!
Même avis que Maxis.
je suis pour mais d'un autre coté les multi-comptes c'est de la riche donc je suis neutre
Je pense que cette idée n'est pas mauvaise, on peut l'améliorer voici mes suggestions :

1) Instaurer une limite de ressources pouvant être envoyée ( Par 24 h )

2) Ne pas pouvoir échanger de ressources entres 2 comptes échangeant la même IP ( afficherais un message d'erreur : Vous ne pouvez pas envoyer à un membre se connectant sur la même IP )

Déjà ces 2 améliorations limiteraient extrêmement le cas des multis-comptes

La suite à voir, car seul okin est capable d'instaurer ceci

Je suis contre, après, le commercene marcherait plus
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.