[Refusée]Alliance

fideliter

j'ai une critique sur le jeux ce qui et dure a trouver

le problème et que l'on peut changer d'alliance a velonter donc pour i remédier je propose que le changement d'alliance soie payan 1 000 000 $ sauf pour le premier que l'on integre

lol bah je serais ruiner
deja chabal veut me tuer avec son projet de faire payez les alliane ^^
alors
je suis contre ^^

je trouve ton sujer et ton idée très bien kevin je suis pour

allience :blink: surtout que c'est marqué :P

ALLIANCE :wacko:

contre, c'est une dictature, nous sommes libres de changer gratuitement d'alliance quand il nous le plait.

Sinon, je suis daccord que pour quitter lalliance on a un motif, parceque parfois il y a des chefs qui garde le depot pour eux, on evoluera plus vite en venant ici...

suggestion déja proposée -_-

La suggestion n'a pas été proposée! ;-)

Selon mes recherches sur le forum, aucun sujet ne correspond à celui-là. Certes, il y a déjà un sujet existant mais cela parle d'un coût pour créer une alliance! :) Là, c'est un coût pour intégrer une alliance...

Tant qu'à y être...

Tes membres doivent rester libres de partir ou pas.. On ne peut forcer les membres à rester dans notre alliance, ce n'est pas une prison. C'est ça l'enjeu d'être chef d'une alliance, essayer de garder ses membres...

Voilà mon opinion, ( ;-) )
Cordialement,
-MaXis-

pour moi une alliance est un groupe souder et quand je vois des personne intégrer un alliance prendre des ressource et partir c pas normal

je suis ariver dans le jeux je suis aller dans une alliance le jour dapret tout le monde et parti et jai fais 3 alliance avant dans trouver une ou le chef et le second reste plus d'un jour ^^

et se jeux et le premier jeux que je voie ou l'on peut changer d'alliance comme de chemise il a des jeux ou il faux payer d'autre ou on peut changer d'alliance que tout les semaine ou 3 jour

Salut , ;-)

Pour les joueurs qui piller les alliances , Faire payé 2 500 000 $ les joueurs qui reste moin de -24h dans une alliance.

Qu 'est qu 'on aurait a gagné en adoptant cette méthode ?

= > On gagnerais que l 'on ne ce face plus piller le dépot .

Autre proposition :

J 'ai eu une idée , completement hors sujet avec celui-ci !
Quand un chef d 'alliance vire un joueur pour une raison d 'insulte ou autre motif !
Pourquoi le joueur ne payerais pas un amende qui serais prélever-automatiquement ,
D 'une valeur de 1 500 000 $ ,
Ci je vois que cette idée vous interessez je créerais un sujet plus adapté a cette suggection !

@+

contre parfois, il sont juste injuste