Bonne Fête Nationale
A nos Amis Québéquois
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Kikooo Tout le Monde
Voici mon premier sujet, il sera tout simple
Juste pour souhaiter :

De Gros Bisous à Nos Amis Québéquois
Ainsi qu'aux autres bien sûr
Nathou

Voici mon premier sujet, il sera tout simple

Juste pour souhaiter :

De Gros Bisous à Nos Amis Québéquois

Ainsi qu'aux autres bien sûr

Nathou

Ancien membre
je me joints à toi, pour dire bonne fête à tous nos amis québécois.
Ancien membre
Je me joins à vous pour dire bonne fêtes à nos amis les Québécois car les Québécois sont vraiment tous nos amis par leur gentillesse et leur sympathie
Ancien membre
Bonne fête à tous les Québécois! 
PS: Je ferais une image ou pas...
(flemme)

PS: Je ferais une image ou pas...
(flemme)Ancien membre
bonne fête à tous nos amis québécois
Ancien membre
Bonne fête du Québec (ou du Canada ?) 
Juste comme ça... Qu'est-ce qui s'est passé, aujourd'hui, pour que ce soit une fête sur le pays outre-atlantique le plus froid du monde
(L'air de rien c'est une question difficile car déjà en France la moitié ne savent même pas ce qu'il s'est passé le 14 juillet
).

Juste comme ça... Qu'est-ce qui s'est passé, aujourd'hui, pour que ce soit une fête sur le pays outre-atlantique le plus froid du monde
(L'air de rien c'est une question difficile car déjà en France la moitié ne savent même pas ce qu'il s'est passé le 14 juillet
).
Prise de la Bastille

Ancien membre
Et oui bonne fête a nos amis de la belle province hein bilout mikess 

Ancien membre
Citation : Malus
Bonne fête du Québec (ou du Canada ?) 
).

).
c'est pas la féte des pétards le 14 juillet

et c'est la féte national du canada ou de la province du québec ??
malus posse une bonne question pour une fois

Ancien membre
Citation : Nathou
Prise de la Bastille 

Mouhahaha
Je sens que je vais épater tout le monde encore 
Justement, ça vous a jamais paru bizarre que la grande (très grande) fête de la France soit célébrée en l'hommage du jour où une bande de troufions a libéré une dizaine de prisonniers (qui étaient probablement tous coupables) en s'attaquant à une forteresse miniature
(y'a que dans les tableaux qu'elle est grande la Bastille, allez à Paris voir où elle était, en fait c'est minuscule
).Le problème c'est que les profs apprennent n'importe quoi aux gens de nos jours...
A force qu'on raconte que c'est la prise de la Bastille, ce mensonge va devenir national et j'ose à peine imaginer la tête de celui qui a eu l'idée de mettre la fête le 14 juillet.Perso je connais quasiment personne qui sait ce qu'il s'est passé le 14 juillet (donc c'est bien moins que la moitié, c'est catastrophique de voir ce que les profs racontent comme c****ries).
14 juillet, Fête de la Fédération au Champ de Mars (actuellement c'est où est la Tour Eiffel). C'est pour ça qu'on fait des défilés militaires le 14 juillet plutôt que de libérer des prisonniers et attaquer des forteresses minuscules ou boire du champagne
. La Famille royale prête serment au peuple, c'est symbolliquement la fin de la monarchie absolue

Citation : kiki
et c'est la féte national du canada ou de la province du québec ??
Oui c'est ce que je me demandais... C'est deux peuples différents et en même temps un seul pays.
Citation : kiki
malus posse une bonne question pour une fois 

Je pose rarement de questions c'est normal

J'ai le savoir et la connaissance intégrés

Édité le 24 juin 2008 à 10:35 par _delete
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.