Soldats
pétrole soldas
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
porquoi il faut du pétrole quand on lance une attaque avec des soldas
?
?Ancien membre
Salut !
Ca va ?
Je suppose que ces soldats ont besoin de véhicules pour se déplacer (4 x 4, quads, motos, Hummers) et que donc ces véhicules dépensent de l'essence (du pétrole).
Je ne sais pas si c'est l'explication réelle mais bon, au moins tu auras une explication (à peu près...
) valable.
A bientôt !
Cordialement, Solusio, pour vous servir !
Ca va ?
Je suppose que ces soldats ont besoin de véhicules pour se déplacer (4 x 4, quads, motos, Hummers) et que donc ces véhicules dépensent de l'essence (du pétrole).
Je ne sais pas si c'est l'explication réelle mais bon, au moins tu auras une explication (à peu près...
) valable.A bientôt !
Cordialement, Solusio, pour vous servir !
Ancien membre
des hummers je pense pas si il aurait des voitures comme tu dis il mettrait pas une heure Ancien membre
Nous ne sommes pas à l'époque Médiéval et les soldats doivent bien se déplacer dans un véhicule tout terrain pour se rendre chez l'ennemi!
Donc, ces véhicules utilisent de l'essence...
Donc, ces véhicules utilisent de l'essence... Ancien membre
dons les soldat devrai mettre moins de temps alor parce que 1 h c'est énorme je trouve
Ancien membre
Pour se rendre dans un autre pays? C'est même plutôt court alors...
Ancien membre
Citation : SparkWade
Pour se rendre dans un autre pays? C'est même plutôt court alors...
mais si il sont a la frontière
Ancien membre
Moi une chose à dire!
Même si on est à la frontière d'un pays sa prends beaucoup de temps. Et les soldats utilisent du pétrole et sa leur prend un heure un point si tout
.
-coordialement Baby-
Désolé si j'ai eu l'air brutal mais je ne le suis pas
.
Même si on est à la frontière d'un pays sa prends beaucoup de temps. Et les soldats utilisent du pétrole et sa leur prend un heure un point si tout
.-coordialement Baby-
Désolé si j'ai eu l'air brutal mais je ne le suis pas
.Ancien membre
brutal
Ancien membre
Salut
Une chose est sure: des soldats qui vont moins vite que des bateaux ce n'est pas réaliste...Ça ne sers à rien mais puisqu'on en parle....
Une chose est sure: des soldats qui vont moins vite que des bateaux ce n'est pas réaliste...Ça ne sers à rien mais puisqu'on en parle....
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.