Soldats

pétrole soldas

porquoi il faut du pétrole quand on lance une attaque avec des soldas :unsure: ?

Salut !
Ca va ?

Je suppose que ces soldats ont besoin de véhicules pour se déplacer (4 x 4, quads, motos, Hummers) et que donc ces véhicules dépensent de l'essence (du pétrole).

Je ne sais pas si c'est l'explication réelle mais bon, au moins tu auras une explication (à peu près... :)) valable.

A bientôt !

Cordialement, Solusio, pour vous servir !

lol des hummers je pense pas si il aurait des voitures comme tu dis il mettrait pas une heure

Nous ne sommes pas à l'époque Médiéval et les soldats doivent bien se déplacer dans un véhicule tout terrain pour se rendre chez l'ennemi! ;-) Donc, ces véhicules utilisent de l'essence...

dons les soldat devrai mettre moins de temps alor parce que 1 h c'est énorme je trouve

Pour se rendre dans un autre pays? C'est même plutôt court alors... :rolleyes:

Pour se rendre dans un autre pays? C'est même plutôt court alors... :rolleyes:

mais si il sont a la frontière :rolleyes:

Moi une chose à dire!

Même si on est à la frontière d'un pays sa prends beaucoup de temps. Et les soldats utilisent du pétrole et sa leur prend un heure un point si tout ;-).

-coordialement Baby-

Désolé si j'ai eu l'air brutal mais je ne le suis pas ^^.

brutal :blink:

Salut ;-)
Une chose est sure: des soldats qui vont moins vite que des bateaux ce n'est pas réaliste...Ça ne sers à rien mais puisqu'on en parle....