[Refusée]Convertisseur de ressources
obtenir de la matière manquante
l'idée est dans le titre ! ;-)
Salut Alpha,
Je trouve que ton idée est bonne car en ce moment, j'ai toujours le fer au maximum sauf quand je passe de 1 niveau.Si j'ai bien compris, c'est de prendre 5000 t de fer et de le transformer 25 000 l de pétrole. ( exemple )
Si c'est ça, je suis pour.
DBZ du 1er RPIMa
oui, c'est cela mais peut être en limitant cette possibilité à 50% de ses capacités de stockage
pas évidant pour Okin -_-
D'accord,
Merci pour la réponse et je suis d'accord avec toi.
Je suis donc " POUR ".
DBZ du 1er RPIMa
contre, il y a déjà le commerce; après ça seras trop facile
Donc faut faire marcher mon économie ^^
Je suis entièrement en accord! Si nous prenons pour exemple le fer, tout le monde en a en trop.. Si nous pourrions convertir le fer en pétrole, ce serait super sympa!
Par contre, je suis contre le fait de convertir le fer en argent, je propose donc ceci:
Fer---> Pétrole
Pétrole---> Fer
Bien sûr, le montant de fer ne sera pas proportionnel à celui du pétrole qui nous sera donné en échange, voilà ce je propose:
2000t de fer---> 10 000l de pétrole
10 000t de fer----> 50 000l de pétrole
Je trouve l'idée intéressante. Peut-être que ce n'est pas votre cas, alors expliquez-vous! ^^
totalement pour !!!!
Bonjour !
et bien comme la nuit porte conseil :D
Ce n'est pas une bonne idée car il est vrai que cela deviendrait trop facile ou il faudrait alourdir le cout des constructions.
Et flop ! 
Hum ... Convertir les ressources ... Si je m'attarde sur le côté réalisme, je me dis que transformer du fer en pétrole est scientifiquement impossible (sinon, pas de soucis à venir pour 2050 ! ^^).
Mais cependant, obtenir du pétrole à partir de fer est possible ... Comment ? En effectuant des échanges. Ainsi, il me semble qu'un convertisseur est déjà en place !