Anniversaire de l'Empire
9 juin 2007 - 9 juin 2008
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Aujourd'hui c'est un grand jour !
Nous allons fêter à exactement 23h45, l'anniversaire de la création de l'Empire premier du nom.
Ce sera donc par la même occasion, l'anniversaire du 13ème BCA qui a été créé seulement quelques heures avant nous
(et le lendemain au 10 juin, l'anniversaire des Chiens de Guerre).
Je suis pas doué pour distribuer du champagne et du gâteau à distance, alors on va se contenter d'y penser
Ce sujet est là pour vous permettre de laisser un petit mot sur ce qui vous a plu ou non (pour les Imper's) ou bien seulement de simples remarques.
En tout cas j'ai été content de cette année écoulée, avant je n'avais pas été très loin dans mes alliances mais le fait d'avoir créé l'une des premières alliances du jeu lui a donné du muscle pour aller loin.
L'Empire, ma petite fierté
Bon annif' mon pote l'Empire...
*Bruit de la bouteille de champagne qui s'ouvre brutalement en mettant de la mousse partout*

Nous allons fêter à exactement 23h45, l'anniversaire de la création de l'Empire premier du nom.
Ce sera donc par la même occasion, l'anniversaire du 13ème BCA qui a été créé seulement quelques heures avant nous
(et le lendemain au 10 juin, l'anniversaire des Chiens de Guerre).Je suis pas doué pour distribuer du champagne et du gâteau à distance, alors on va se contenter d'y penser

Ce sujet est là pour vous permettre de laisser un petit mot sur ce qui vous a plu ou non (pour les Imper's) ou bien seulement de simples remarques.
En tout cas j'ai été content de cette année écoulée, avant je n'avais pas été très loin dans mes alliances mais le fait d'avoir créé l'une des premières alliances du jeu lui a donné du muscle pour aller loin.
L'Empire, ma petite fierté

Bon annif' mon pote l'Empire...
*Bruit de la bouteille de champagne qui s'ouvre brutalement en mettant de la mousse partout*

Édité le 9 juin 2008 à 08:28 par _delete
Ancien membre
Bon anniversaire! 

Édité le 9 juin 2008 à 09:55 par _delete
Ancien membre
Bonne fête aux Imper's!
( Bravo Malus ) et aux membres de l'empire..
Bonne fête au BcA, ma première alliance dans le jeu avec '' Vedran, Mooki Balboah, Actarus, Parroun, tom1993 , Mr.smith , Massari ''! Je vais toujours m'en souvenir.
Bonne fête d'avance aux chiens de guerre qui était dirigé par Kilco, un ancien joueur tout à fait exceptionnel de même qu'il était Veilleur!
( Bravo Malus ) et aux membres de l'empire..Bonne fête au BcA, ma première alliance dans le jeu avec '' Vedran, Mooki Balboah, Actarus, Parroun, tom1993 , Mr.smith , Massari ''! Je vais toujours m'en souvenir.
Bonne fête d'avance aux chiens de guerre qui était dirigé par Kilco, un ancien joueur tout à fait exceptionnel de même qu'il était Veilleur!
Ancien membre
Ancien membre
Pourquoi il a fallu que tu mette mon pseudo sur le bouffon en armure qui danse à l'envers 
'Fin bref c'est sympa quand même

'Fin bref c'est sympa quand même

Ancien membre
Merci! 
Et sinon oui, je trouvais que ce "bouffon" te ressemblait bien ...

Et sinon oui, je trouvais que ce "bouffon" te ressemblait bien ...

Ancien membre
Bonne féte a l'empire et a tous les joueur qui si trouve....
Et juste une question ou est passer tom1993 ???Il existe plus ???
Ancien membre
Bonne fête à empire (et oui déjà 1 an
) .Un anniversaire c'est toujours ungrand moment même sur worldwar
ps:A ce que je vois je suis le seul non allié à empire qui est poster
) .Un anniversaire c'est toujours ungrand moment même sur worldwar
ps:A ce que je vois je suis le seul non allié à empire qui est poster

1 AN

Ancien membre
Bon Anniversaire !
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.