Pour la réintégration de sarty chez les ONE
quand 2 frères veulent être dans la même alliance
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Bonsoir,
Ceci est une pétition.
Deux frères jouent à WorldWar. Ils sont tous les deux chez les ONE. Les admin' étaient parfaitement au courant qu'ils étaient frères et qu'ils jouaient à WorldWar car ils avaient respecté les règles.
Amir60 a demandé à ce que l'un des deux quittent les ONE.
Je suis pour que 2 personnes ayant la même adresse IP et qui ont averti les admin' puissent faire partie de la même alliance.
Qui est pour ?
Louveciennois
Ceci est une pétition.
Deux frères jouent à WorldWar. Ils sont tous les deux chez les ONE. Les admin' étaient parfaitement au courant qu'ils étaient frères et qu'ils jouaient à WorldWar car ils avaient respecté les règles.
Amir60 a demandé à ce que l'un des deux quittent les ONE.
Je suis pour que 2 personnes ayant la même adresse IP et qui ont averti les admin' puissent faire partie de la même alliance.
Qui est pour ?
Louveciennois
Ancien membre
Bonjour 
Je suis pour

Je suis pour

Édité le 9 mai 2008 à 18:39 par un ancien membre
bonjour a tous
je suis pour que sarty reviennent
je suis pour que sarty reviennent
Ancien membre
pour car je comparent pas cét règle si on peut sa voir vrément pourquoi !!! il peuvent rien faire de malle !!!!!
si???
si???
Louv', il est très facile de se créer deux comptes, de se prétendre "frères" et de profiter d'un compte comme mine pour le premier.
Du coup, on autorise plusieurs personnes à se connecter sur un seul ordi, car on ne peut être sûr qu'il ne s'agit pas réellement de deux personnes différentes. Mais les alliances sont interdites car il est très facile de se faire passer des ressources gratuitement, et donc de tricher pour les vrais multis.
Du coup, on autorise plusieurs personnes à se connecter sur un seul ordi, car on ne peut être sûr qu'il ne s'agit pas réellement de deux personnes différentes. Mais les alliances sont interdites car il est très facile de se faire passer des ressources gratuitement, et donc de tricher pour les vrais multis.
Ancien membre
Oui mais chez les ONE, il y a des statistiques du dépôt !!!
Donc on ne peut pas faire passer des ressoures par le dépot !
Je suis pour pour que mon frere réintègre les ONE car il se sent triste chez les TWO.
Donc on ne peut pas faire passer des ressoures par le dépot !
Je suis pour pour que mon frere réintègre les ONE car il se sent triste chez les TWO.
okin
comme je suis lieutenant colonel j'ai bocoup proposer mes ressources a eux mais il ne l'ont jamais pris sauf dans des cas extreme et je peut te le dire c'est rare
comme je suis lieutenant colonel j'ai bocoup proposer mes ressources a eux mais il ne l'ont jamais pris sauf dans des cas extreme et je peut te le dire c'est rare
Ancien membre
Salut Okin,
Si on suit ton explication, il faudrait que tu ailles jusqu'au bout de la démarche : demander à l'un des deux de quitter le jeu, ou bien que en exclure un des d'eux d'office.
Cependant, comme tu es admin, je suppose que tu peux vérifier tout l'historique depuis des mois de notre dépôt... et ainsi constater la réalité chez les ONE.
Aussi, je maintien ma pétition
Louv'
PS. :
Ce qui m'attriste, c'est que tu confirmes qu'il y a des doubles-comptes dans le jeu... ce qui peut même sous-entendre que les ADMIN en ont... et peuvent alors eux-mêmes tricher dans WorldWar.
Si on suit ton explication, il faudrait que tu ailles jusqu'au bout de la démarche : demander à l'un des deux de quitter le jeu, ou bien que en exclure un des d'eux d'office.
Cependant, comme tu es admin, je suppose que tu peux vérifier tout l'historique depuis des mois de notre dépôt... et ainsi constater la réalité chez les ONE.
Aussi, je maintien ma pétition
Louv'
PS. :
Ce qui m'attriste, c'est que tu confirmes qu'il y a des doubles-comptes dans le jeu... ce qui peut même sous-entendre que les ADMIN en ont... et peuvent alors eux-mêmes tricher dans WorldWar.
Ancien membre
moi je sui tou a fait pour okin escuse mais franchement si j'aurai un double compte sa ne serai pa pour le mettre dans la même alliance que mon premier ne le pense tu pas ? moi si donc voila et de même on a commencé a bien le conaître et sarty et totalement différent de polo et on et pas béte on l'aurais bien vu que c'est un double la nan dsl se son deux personalité complétement différente et je ne sait pas commen tu ferai de parlé sur un autre ordi avec un compte sarty et sur l'ordi a polo avec son compte certe sa la était que quelque fois mais sa nous la prouver cela prouve donc qu'il ne forme pas une personne mai deux donc voila apré tu le vois comme tu veu mai je trouve sa dégueulasse de faire sa au bout de un moi sa a bouleversé pamal de one donc j'ai dit tous se que j'avais a dire et prend le comme tu veu mais je sui totalement pour au réintégralement de sarty cordialement Denny toujour la pour les amis .
Ancien membre
et la a se que je sache polo a un petit hic c'est que il dépense de trop
et son ferre ne lui a rien donné !!!
et son ferre ne lui a rien donné !!!Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.