Bug dans les MPs
Erreur de programmation?
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Citation : MaXis
Section concernée : La boîte de réception,plus précisément,un MP de la part d'un membre de la team
URL : Voir un MP d'une personne de la team
Comment reproduire le bug : Il ne peut se reproduire
Erreur se produisant : Si vous regardez en dessous de l'avatar d'une personne de l'équipe dans un message privé,il est marqué '' Groupe: membre '' mais je suis bel et bien dans l'équipe du site,il devrait plutôt y avoir '' Groupe : Veilleurs ''
URL : Voir un MP d'une personne de la team
Comment reproduire le bug : Il ne peut se reproduire
Erreur se produisant : Si vous regardez en dessous de l'avatar d'une personne de l'équipe dans un message privé,il est marqué '' Groupe: membre '' mais je suis bel et bien dans l'équipe du site,il devrait plutôt y avoir '' Groupe : Veilleurs ''
Voilà,c'est sûrement un oublie de programmation!
Ce bug n'est vraiment pas important...Je voulais seulement le signaler!
Cordialement,
-Maxis-
Ancien membre
oui je vient de voir ca avec les mp de FIGO et de Nathou
Ancien membre
je suis dégouter je n avais rien a dire sur le jeu j usqua present mais la gros beug j avais envoyer mes bateau mes chars et mes avions au total 3 victoire et pourtant dans la progression rien a changer toujour 3 victoire a accumuler pour changer de niveau par contre la reparation sur mes compagnies envoyer alor sa je yé le droit je demande réparation svp
Ancien membre
Tu as attaquer des niveaux plus petit que toi
Ancien membre
c est pas possible il faut me regler sa svp sa me soul j ai effacer tout mes message et pourtant quand je vais dans mes messages je recois toujours le meme message victoire sur tse c est comme si je retournais en arriere car quand je reclic sur le message mon argent diminue aussi je ne comprend pas gros bug sa craint trop svp
Ancien membre
mais non pas du tout il faudrais vraiment etre debil pour attaquer des unites en dessous de moi pour preuve parmis ce que j ai attaquer il y avvais missil c est marquer dans mes attaque effectuer allor que je l est attaquer ce matin vers 9h30 elle étais au niveau 18 et la elle est au niveau 19 gros gros bug
Ancien membre
encore un autre bug alor que j ai largement assez de petrol de fer et d argent aussi que je n est aucun truc en reparation comment se fait t il que je ne puisse pas construire de tank alor que il m en manque 5
Ancien membre
Dydy tu aurais pu écrire tous ces messages là en même temps!
Et cela na pas du tout rapport avec le sujet actuel!
Et cela na pas du tout rapport avec le sujet actuel!
Ancien membre
il ta fallut un mois pour voir sont flood
c'est dû au décalage horaires ?
c'est dû au décalage horaires ?
Ancien membre
Là n'est pas la question au sujet, veuillez ne pas divaguer..
Finalement, est-ce que quelqu'un pourrait répondre et même, dans le meilleur des cas, régler le problème?
Finalement, est-ce que quelqu'un pourrait répondre et même, dans le meilleur des cas, régler le problème?
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.